colis non reçu

Malha
Nouveau membre de la communauté

j ai contacté le marchand et celui ci m'a  dit qu il allait faire une enquête auprès de la poste puisque apparemment ça été envoyé en colissimo, au bout de 10 jours mon dossier a été  cloturé , faute de n'avoir pas demandé des nouvelles pour l enquête au bout de ce delais!!

je voudrais ouvrir un litige aupres de paypal mais quand je vais dessus il n y a pas plus la rubrique "objet non reçu.. quelqu'un  peut m aider..

merci.

cordialement.

Malha

 

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

Bonjour @Malha 

lors d'un litige pour objet non reçu , le vendeur fournit le numéro de suivi du colis .

À partir de celui-ci , sur le site du transporteur , soit-il sera écrit "livré " soit "non livré" soit ... ?

 

le 2e cas ( non livré ) est admissible à la protection achat .

Pour le 1er cas ( livré ) le litige sera fermé .

Il vous appartient ensuite de déposer une réclamation aux services de livraison .

 

Je ne sais pas où en était le dossier par rapport à cela , mais dans le cas de non livrés , il fallait transformer le litige en réclamation pour demander l'intervention de PayPal .

 

Là , je ne peux que vous recommandez de téléphoner au service client de PayPal pour faire le point sur le dossier fermé ( et selon , avoir la réouverture )

 

depuis aide et contact / contactez-nous

numéro vert gratuit en France

PayPal est aussi sur Facebook / Twitter

 

bonne journée .

 

 

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.