Commande non reçu et pay pal ne veut pas rembourser

FIFISARAH
Contributeur
Contributeur
Bonjour j'ai acheté une trotinette le 8/4/2020 et jusqu'à aujourd'hui je l'ai pas reçu .j'ai envoye plusieurs emails au vendeur mais sans réponce donc j'ai ouvert un litige auprès de pay pal mais cette dernier depuis début de juillet me fait attendre soit disant elle va prendre contacte avec le vendeur puis me répondre et depuis juillet jusqu 22 /09 ils me disent on peut pas donner suite à votre litige car le vendeur à conformé l'envoie de la trotinette . Si c'était vrai on peut pas l'avoir dans une boîte aux lettres et si elle à été envoyé par la poste comme ils disent donc ils demandent une pièce d'identité et signature Que dois-je faire?
Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

nelsoncote
Nouveau membre de la communauté

Même problème pour moi pas de trottinette et à la place j'Ai recu une bague sans aucune valeur......comme quoi le vendeur lui dis qu'il a  expédié une boîte bien sur sans trottinette...... site chinois...ouf...et Paypal ne fait rein en retour

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
3 RÉPONSES 3
Solved

nelsoncote
Nouveau membre de la communauté

Même problème pour moi pas de trottinette et à la place j'Ai recu une bague sans aucune valeur......comme quoi le vendeur lui dis qu'il a  expédié une boîte bien sur sans trottinette...... site chinois...ouf...et Paypal ne fait rein en retour

Login to Me Too

goudi
Contributeur
Contributeur

vous avez ouvert un litige pour objet non reçu ou non conforme a la description ?

Login to Me Too

Elcat
Contributeur
Contributeur

Oui et résultat rien, sur 3 litiges...

Aucun résolu en ma faveur perte : 850€+375€+560€ aucun moyen de les contacter, se sont des bots qui gèrent les litiges.

Aucun moyen de récupérer mon argent, Paypal est devenu l'outils préféré des escrocs. L'arnaque sur paypal est d'une facilité déconcertante.

Je recherche une alternative, a ces escrocs...     

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.