Commande annoncée livrée par la Poste mais non reçue dans ma boite aux lettres

fredhimself
Nouveau membre de la communauté

Particulier, France, Paiement Paypal sur optique.e-leclerc.com pour des lentilles de contact 137,98 €

Bonjour, suite à cette commande je reçois un avis de la poste indiquant que mon colis a été livré, sauf que je n'ai rien reçu dans la boite aux lettres. J'ouvre une réclamation auprès de la poste qui dit qu'elle ne peut rien, que le coli a été livré sans signature directement dans la boite aux lettre.

J'ouvre un litige puis réclamation pour "objet non reçu" auprès de Paypal et le vendeur Leclerc Optique fini par m'écrire directement sans passer par Paypal.

Lerclerc Optique me propose un remboursement ou une seconde livraison, j'accepte alors une seconde livraison mais cette fois avec remise contre signature pour m'assurer que je recevrais bien le coli.

Puis plus rien. Plus de réponse, j'attend, je relance Leclerc, j'attend puis le litige fini par être clos et aucun colis n'est finalement livré ! 

Le service client de Leclerc Optique me fais miroiter un remboursement ou une autre livraison en me demandant une attestation sur l'honneur ainsi qu'une copie recto-verso de ma carte d'identité, puis ils jouent la montre jusqu'à clôture du litige.

Je ne compte pas en rester là, j'ai respecté ce que Paypal préconise à savoir régler à l'amiable le litige, c'est ce que j'ai fait mais le vendeur n'a pas respecté sa parole et a simplement attendu la clôture du litige alors que nous avions trouvé un accord.

Merci pour votre aide.

 

Cordialement. 

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.