Colis non reçu, besoin d'aide et question importante

RIROUW
Membre
Membre

Bonsoir j'ai fait expédier un colis par Shipito, l'ayant jamais reçu, j'ai ouvert un litige contre eux. Cependant, j'aurais une question, Shipito est un site qui permet d'envoyer des colis en France ou ailleurs venant de sites américains, j'ai payé 53 euros à un site américain pour que mon colis soit envoyé à Shipito puis Shipito m'a demandé de payer 57 euros pour expédier le colis chez moi.

 

Dans le cas où je gagne le litige, on va seulement me rembourser les 57 euros ou les 53 euros aussi ? Merci de votre compréhension.

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

PayPal_Maud
Modérateur
Modérateur

Bonjour RIROUW et bienvenu sur le forum Paypal !

 

Lorsque vous ouvrez un litige ou une réclamation, vous ne pouvez obtenir un remboursement plus important que le montant du paiement que vous avez effectué.

Par exemple, si vous ouvrez un dossier sur le paiement de €57.00 EUR fait à Shipito, vous ne pourrez vous faire rembourser que des €57.00 EUR.

 

J'espère que cela répond à votre question.

 

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone au 0800 942 890 ou sur Facebook et Twitter.

Login to Me Too

Coune69
Nouveau membre de la communauté

Bonjour, avez vous été remboursé des deux du coup? Car je rencontre le même problème.

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.