Arnaque PayPal.

LaurieBld31
Nouveau membre de la communauté
Bonjour, Voilà je vous explique le problème : j'ai acheté une console à un particulier sur Le Bon Coin, il m'a proposé un paiement PayPal car plus rapide et sécurisé et j'ai donc procédé au paiement. Tout ceci s'est bien passé, il m'a assuré de poster le colis Mardi mais nous sommes Lundi, je n'ai toujours rien sachant qu'il ne répond plus du tout à mes mails et que j'aurais dû recevoir le colis bien avant. Voilà je voudrais savoir s'il est possible de récupérer l'argent que je lui ai envoyé via PayPal car je n'aurais jamais ce colis. Cordialement
Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

PayPal_Francois
Modérateur
Modérateur

Bonjour à vous,

Merci de nous avoir rejoins sur le forum PayPal,

Si vous rencontrez des difficultés face à un vendeur qui ne répond plus, nous vous offrons la possibilité d'ouvrir un dossier de litige.

 

En quoi est-ce que cela consiste t-il? Et bien via votre compte PayPal, vous pouvez créer un litige pour une transaction donnée qui; lorsque les conditions sont réunies, permet à nos équipes de faire sécuriser votre argent en le bloquant du compte du vendeur et entamer une sorte de conversation avec votre marchand par l'intermédiaire de PayPal.

 

Si ce dernier ne se manifeste toujours pas, vous pouvez alors transformer sous 20 jours le litige en réclamation. A ce moment là, nos équipes prennent pleinement contrôle du dossier et procèdent à une investigation avant d'émettre leur décision.

 

Pour en savoir plus sur la méthode pour ouvrir un dossier de réclamation, je vous donne ce lien qui vous guidera étape par étape: Ouvrir un Litige

Rappelez-vous que vous devez respecter le délai imparti de 45 jours après la date du paiement pour bénéficier de notre protection.

J’espère que tout cela pourra vous aider.

Cordialement

Francois


Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.