virement différé?

azertyaltin
Contributeur
Contributeur
Bonjour, j'ai essayé d'acheter quelque chose aujourd'hui hui et je constate que le paiement a été en virement différé et j'aimerai donc quelqu'un m'explique le principe, est que PayPal paye le vendeur maintenant et me préleve a la date indiqué? (si les modos ont accès au détails de compte c'est le paiement de 220€ a oqium store) ou est quelque chose d'autre ?
Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

PayPal_Francois
Modérateur
Modérateur

Bonjour à vous,

Bienvenue sur notre forum de communauté PayPal,

Un virement différé n'inclue pas une avance de la part de nos services. Il s'agit d'un virement classique qui se terminera à la date prévisionnelle indiquée si aucun retard n'est rencontré dans le transfert de votre banque.

 

Les avances de transfert et paiement de PayPal surviennent lorsqu'une source de soutient (carte bancaire) est elle aussi ajoutée à votre PayPal.

J’espère que tout cela pourra vous aider.

Cordialement

Francois

Login to Me Too

azertyaltin
Contributeur
Contributeur
D'accord merci, je constate par contre que PayPal m'a prélevé hier (le 26) alors que le paiement est toujours marqué "en attente jusqu'au 1 octobre" est que du coup PayPal garde l'argent jusqu'à cette date ou alors est le vendeur est instantanément payé? (Sachant que le site le dit toujours "en attente de paiement par PayPal)
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.