un remboursement fait a la va-vite par paypal

monique0632
Nouveau membre de la communauté

je suis courre de la façon que paypal traite les litiges j'ai vendu un objet en le décrivant en totalité de l'article dans le moindre détail et voila que l'acheteur malhonnête dis que l'article ne correspond pas a la description chose qui est fausse alors paypal me bloque le compte et rembourse l'acheteur en concluant l'affaire au plus vite et pourtant je leurs est donné toutes les preuves que l'acheteur était conscient de ce qu'il acheté et j'ai dis a paypal de vérifier ses évaluations qui avait beaucoup de sens interdit, ils en ont pas tenu compte ils ont préférez défendre l'allemand que le français et maintenant je leurs aies envoyez des preuve supplémentaire que l'article qui ma était renvoyé ne met toujours pas revenu il a envoyé soit disant a un autre adresse sans nom bizarre non comme combine et je vois que PAYPAL mais plus de temps a rembourser les honnête gens que les escrocs pour moi PAYPAL c'est fini je fini c'est affaire et je clôture le compte .

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

manel
Contributeur
Contributeur

tout a fait raison j ai eu plein de pb egalement avec eux je cloture de suite

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.