reclamation

lggt540
Contributeur
Contributeur

bonjours ces pour 1 renseignement  j ai achter 1 objet ( 1 pc 515 euros ) le 30 le vendeur ne parle plus depuis le 1 je lui envoie de email il ne repond pas j ai donc ouvert 1 litige puis reclamation.il faut metre un dossier particulier dans la reclamation ? quand il nous dise si le vendeur ne repond dans le 10 jours, nous clotureront  le dossier et nous restituerons les fonds au propriétaire légitime il parle du vendeur ou de l acheteur ? et j ai discuter avec 1 personne qui a eux presque le meme probleme que moi avec le meme vendeur pourquoi le vendeur n est pas bani ?

Login to Me Too
3 RÉPONSES 3

jcc59
Contributeur
Contributeur

bonjour,

ouvres un litige pour objet non reçu, si le vendeur ne communique pas apres cela, transforme ton litige en reclamation, avant 20 jours apres ouverture du litige. Sinon il sera automatiquement clos sans possiblite de le ré ouvrir.

Bon courage

jean christophe

Login to Me Too

jcc59
Contributeur
Contributeur

oui j'oubliais, surtout demande un remboursement, pas un nouvel envoi !

Login to Me Too

lggt540
Contributeur
Contributeur

bonjours enfaite j ai fait 1 litige et juste aprais on ma dit que le vendeur n etai pas disponible ou  on pouvais pas le contacter je m en souvien plus tro mais c etais 1 truck comme ca donc il m on dit de tramsformer en reclamation parcque aprais la litige aller etre clos donc la j attend 10 jours si le vendeur ne repond pas je me fait rembourser?

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.