probleme avec contrefacon

jakov
Contributeur
Contributeur

bonjour

je vous explique mon probleme.

je viens de recevoir  une paire de doc martens en provenance de chine. je les ai payé le prix fort , 140e . le probleme est que les doc martens recues sont en plastique et non en cuir ( doc martens ne font pas de chaussures en plastique ) , les finissions , coutures sont vraiment mal faites , c est une paire taille 40 , mais ces chaussures font un centimetre de moins que mes deux autres paires de doc taille 40 ...

j ai payé avec paypal

je n ai pas encore contacté le vendeur , je prefere demander conseil avant . comment demander intelligement un remboursement ? je prefere lui renvoyé en disant que c est a cause de la taille ou autre plutot que de lui dire que c est une contrefacon, que ca se transforme en litige , et que je l ai dans le baba parce que j ai accepté le colis quand le facteur me l a emmené ce matin. et je n ai pas forcement envie de payer une expertise pour constater que c est une contrefacon. je prefere lui renvoyer et qu il me rembourse

merci d avance pour vos conseils

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

jakov
Contributeur
Contributeur
Bon ben je pense que si même PayPal ne répond pas, c est que je l ai bien profond. Dommage que PayPal n ait pas l honnêteté de mettre en avant le fait qu il n y ait que l envoi qui est couvert. La publicité " protégez vos achats avec PayPal " sous entend pourtant le contraire
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.