Paypal retirer l'argent au Maroc

nazha
Contributeur
Contributeur

Bonjour, j'ai un compte paypal verfié et je travaille sur internet, je viens de recevoir mon payement y avait presque 10 jours, donc le probleme c'est que j'ai virer le montant sur ma carte visa au Maroc et ça fait plus de 10 jours et le montant n'apparait pas sur mon compte, je ne sais pas quoi faire ou bien a qui s'adresser pour resoudre ce probleme, est ce que c'est juste question du temps ou bien c'est impossible de virer l'argent au Maroc.

Merci.

Login to Me Too
7 RÉPONSES 7

zedesign
Membre
Membre

Bonjour,

 

Pas de panique Nazha, des fois ça prend plus que 10 jours.

 

Personnellement j'utilise une autre option pour retirer l'argent au Maroc.

 

J'ignore si ceci n'est pas contre les conditions générales d'utilisation du forum, mais je vais te communiquer le lien.. ou plutot cherche sur Google : Payoneer.

 

Tu peux créer un compte, et demander une MasterCard gratuitement. Après tu dois activer le service de Payment US, ceci va te permettre d'avoir un compte virtuel au USA.

 

Tu dois le lier par la suite à ton compte Paypal, c'est aussi simple. a la fin de chaque mois.. Paypal vire ton solde disponible sur ton compte US Payoneer, et payoneer bascule ton solde sur ta mastercard au bout de 3-4 jours gratuitement.

 

Voilà j'espère que ça t'aide, n'hésites pas si tu as besoin d'autres informations. 

Login to Me Too

nazha
Contributeur
Contributeur

merci pour votre reponse, en faite j'ai deux questions, 1erement comment utiliser la carte payoneer au Maroc, et pour avoir ton argent en especes je pense qu'il faut avoir un compte ou bien l'associee a un compte bancaire, c'est ce que je veux comprendre. et deuxiement, est ce que paypal n'applique plus la politique d'attente de 30 jours, parce que au moment ou j'ai reçu la somme j'ai les transferer sur ma carte visa.

Merci

Login to Me Too

Othman01
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

Pour les remboursements Et virement Paypal Cartes Visa au Maroc, la transaction est effectuer le jour meme, paypal confie le virement à VISA qui s'en charge à le virer sur votre compte associé à la carte bancaire utiliser sur Paypal, le retard n'est pas de Paypal mais de VISA la preuve vous allez trouver la date de valeur est du virement paypal en revanche la date d'operation est la date de reception du virement.

 

Le delai de reception d'argent Au Maroc est de 8-15 jours au dela faut prendre contact avec le SAV Paypal.

 

Bon courage Smiley heureux

Login to Me Too

abder24
Contributeur
Contributeur

salam ,

dernièrement ( ça fait un peu plus d'un mois) je n'arrive plus à retirer l'argent disponible sur mon compte paypal vers ma carte  My-Ecard de la  SGMB ( on m'affiche le mesage :  We're sorry. There's been an intermittent communication problem. Please try again later) , j'ai contacté le support paypal ils ont dit que c'est un problème qui concerne les virement vers les cartes marocaines et qu'ils ne savent pas si c'est de leur coté ou du coté de Visa !!! jusquà présent aucune réponse /solution

j'aimerai bien que quelqu'un nous dise si ça concerne toutesles cartes marocaines ( toutesles banques) et si il ya une solution pour pouvoir recevoir l'argent coincé dans paypal

Autre chose : j'ai entendu dire qu'il est possible de virer l'argent du solde paypal directement vers un compte bancaire marocain à compter de juin 2014 ; est ceque cette option est effectivement operationnelle ( est ce que ça fonctionne )

 

merci infiniment

Login to Me Too

nazha
Contributeur
Contributeur

 Salam,

 

ca fait quelques semaines maintenent et j'ai le meme probleme, j'arrive pas a retirer mon argent sur mon compte paypal vers ma carte E-cart de la ste generale, et a chaque fois ce message apparait: We're sorry. There's been an intermittent communication problem. Please try again later.

 

est ce qu'il y a un autre moyen pour recuperer votre agent sur votre compte paypal?

Login to Me Too

nazha
Contributeur
Contributeur

Salam abder24

 

J'ai une question pour toi svp, est ce que t'arrive pas toujours à retirer l'argent disponible sur ton compte paypal vers ta carte  My-Ecard de la  SGM ou bien le probleme est resolu?

Login to Me Too

PayPal_Deirdre
Modérateur
Modérateur

Bonjour nazha,

 

Merci de nous avoir contactés concernant ce problème de transfert de solde.

 

Malheureusement certaines cartes ne fonctionnent plus pour des virements PayPal. Des modifications ont été faites du côté Visa et Il faudrait ajouter une carte Visa émise par une autre banque. 

 

Il est désormais possible cependant de virer le solde d'un compte professionnel vers un compte bancaire marocain.

 

En espérant que cela vous aide à récupérer votre solde.

 

Cordialement,

 

Deirdre

 

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.