problem with my payonner mastercard

bouzidi92
Nouveau membre de la communauté

when i try adding my bank acount to the paypal acount i have this : " Pour l'instant, nous ne sommes pas parvenus à traiter votre inscription. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. Veuillez réessayer ultérieurement."

so what's the solution

 

Login to Me Too
31 RÉPONSES 31

WARIMAS
Nouveau membre de la communauté

Pour l'instant, nous ne sommes pas parvenus à traiter votre inscription. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. Veuillez réessayer ultérieurement.

 

 

BESOIN DE VOTRE AID 

CORDIALEMENT

Login to Me Too

gtaki
Membre
Membre

Je possède un compte paypal algérien mais je ne peux pas l'utiliser pour recevoir des payements.

et je viens de recevoir ma carte payoneer qui n'a jamais été utilisée, et lorsque je lie mon compte , ca marche pas , je recois ce messag d'erreur

La banque émettrice de votre carte n'a pas approuvé la transaction. Contactez le service clientèle de la société émettrice de votre carte si vous avez des questions. Vous pouvez également ajouter un numéro de carte différent et continuer.

Login to Me Too

Kamilia12345
Nouveau membre de la communauté

Coucou j'ai le meme problem que vous et je posséde un compte paypal algerien ausssi :3  je fais quoi svp 😞 

Login to Me Too

jam123
Nouveau membre de la communauté

svp aidez moi je n arrive pas a lier mon compte payonner a paypal msf derreur 

 

L'émetteur de votre carte n'a pas approuvé la transaction. Contactez le service clientèle de la société émettrice de votre carte si vous avez des questions. Vous pouvez également enregistrer un autre numéro de carte pour continuer.

 

la solution svp

Login to Me Too

PayPal_Elodie
Employé PayPal
Employé PayPal

Bonjour bouzidi92,

 

Si vous n'arrivez pas à enregistrer votre carte Mastercard payoneer sur votre compte PayPal, vérifiez les points ci-dessous

 

- Soyez sur qu'il y ait des fonds disponibles sur votre carte au moment où vous essayez de l'ajouter

- Contactez Mastercard afin qu'ils vérifient que votre carte est bien active pour les paiements en ligne

- Il ne faut pas que votre carte soit déjà utilisée sur un autre compte PayPal

 

Voici comment ajouter votre carte bancaire :

1. Connectez-vous à votre compte PayPal.
2. Cliquez sur Préférences en haut de la page.
3. Dans la section Mon argent, cliquez sur Enregistrer ma carte en face de 'Cartes bancaires' si c'est la première fois que vous enregistrez une carte, ou Mettre à jour en face de 'Cartes bancaires' .
4. Entrez vos informations et cliquez sur Enregistrer une carte.

 

Cordialement.

 

 

 

Login to Me Too

PayPal_Francois
Modérateur
Modérateur

Bonjour Mehdi213,

 

J'ai vérifié il s'agit d'une carte émise par une société acceptée par PayPal. Toutefois, je ne peux confirmer que la société que vous mentionnez est prise en charge.

 

Au vu de l'émetteur (MasterCard), l'enregistrement devrait se faire sans souci.

 

Pour un problème aussi spécifique, je vous conseillerai de nous contacter au 0800 942 890 (gratuit depuis un fixe).

Nous pourrons vérifier directement et tenter de trouver une solution.

 

Cordialement

Login to Me Too

sfinks
Contributeur
Contributeur

bonour:

moi aussi j ai le meme problem sur ma carte payoneer elle n est pas accepter par paypal

j ai la mention : ressayer plustard mais ce depuis une semaine svp aider moi

coordialement

Login to Me Too

tncoder
Contributeur
Contributeur

bosoir

 

j'ai ma carte mastercarde payoneer avec un compte bancaire courant a : Bank of America

 

je veux vérifier mon compte paypal car j'ai mes argents dans la carte et je veux faire des achats en utilisatant Paypal 🙂

 

et merci 🙂

Login to Me Too

elychamp
Contributeur
Contributeur

Bonjour moi aussi j'ai le meme probleme. Alors est ce que je dois absolument avoir des fonds sur ma carte pour pouvoir la lier à mon compte paypal?

Login to Me Too

Bonjours j ai un problème avec mon compte Paypall j'ai voulut crée un nouveau compte car je me rapellait plus de mon mot de passe mais le problème c est que comme sur l'autre j'avais rempli pour enrengistrer ma carte MasterCard maintenant il me disse que ma carte est déjà enrengistrer et maintenant je ne sais pas quoi fair pour revenir sur mon encien compte (J'ai déjà esseye de renistialiser mon mot de passe mais je ne sais plus aussi des réponse )

 

Réponder vite silvouplait .

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.