- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonsoir
Je viens vers vous car j'aimerai savoir quand mes fonds seront disponible sur mon compte paypal
je m'explique
le 24/01/2014 a 15h30 j'effectue un virement de mon compte bancaire a mon compte paypal (371,63) euros .
On me dis qu'il faut de 6 a 10 jours ouvrables pour avoir ce solde sur mon compte paypal , a ce jour je n'ai toujours rien , on me dis par téléphone que ca pourras être la demain lundi , ma question est du 24 a aujourd'hui en jours ouvrés ca fais fais combien pour vous ?
est ce que le solde paypal peut etre mis a jour a minuit ce lundi ?
j'ai vraiment besoin de mon argent , c'est abusé le temps qu'il faut pour faire un virement , j'aurais pu m'y prendre autrement , comme un conseiller paypal me l'as dis au téléphone , mais j'ai eu peur d'avoir des frais en plus.
sur mon compte paypal c'est "traitement en cours".
merci de m'aider ,
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
argent reçu a 4h00 du matin sur le compte paypal , alors un conseil , fuiyez les modes ajouter des fonds depuis votre compte bancaire a compte paypal , lier votre carte bancaire et la ca iras disons 15 x plus vite , c'est du quasi instantané.
Néanmoins ce système de paypal reste malgré tout très utile malgré ma colère , mais ils faut qu'ils revoient leur façon de gérer les transactions depuis un compte bancaire !!!!
Bien cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
y' a personne pour répondre sur ce forum , en plus d'avoir un service client téléphonique archi pourrave , le forum est pas mieux , bref
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
argent reçu a 4h00 du matin sur le compte paypal , alors un conseil , fuiyez les modes ajouter des fonds depuis votre compte bancaire a compte paypal , lier votre carte bancaire et la ca iras disons 15 x plus vite , c'est du quasi instantané.
Néanmoins ce système de paypal reste malgré tout très utile malgré ma colère , mais ils faut qu'ils revoient leur façon de gérer les transactions depuis un compte bancaire !!!!
Bien cordialement

- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour Christel,
Désolé pour l'attente que ce transfert a pu générer.
Comme vous le savez, nous travaillons chaque transfert bancaire avec les banques françaises et sommes par la même occasion soumis aux délais que ces dernières imposent dans l'approvisionnement d'un compte tier en fonds.
Nous essayons de notre côté d'améliorer ces conditions avec l'avancée de nouveaux projets Européens et banquier, cela n'est toutefois pas si simple comme vous pouvez l'imaginer, mais nous tentons de faire mieux
Cordialement

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.