piratage ? que ce passe t-il ?

gegefish14
Membre
Membre

Bonjour à tous,

 

je rentre de vacances et constate sur mon compte bancaire un virement de 70 € vers une personne avec un nom à consonnance russe. personne que je ne connais pas, et je n'ai jamais autorisé de versement.

je suis en panique et ne sait comment agir, sachant que l'argent à été débité. j'ai fait une réclamation sur le formulaire paypal, mais très difficile en anglais.

pouvez-vous m'aider dans les démarches à suivre, je suis complètement perdu...

 

merci à tous par avance

Login to Me Too
5 RÉPONSES 5

valentin2599
Contributeur
Contributeur

fais opposition a la transaction

Login to Me Too

gegefish14
Membre
Membre

merci, mais auprès de qui ? de la banque ?

Login to Me Too

PayPal_Patrice
Employé PayPal
Employé PayPal
Bonjour gegefish, Il n'est absolument pas necessaire de faire opposition auprès de votre banque. Cela vous evitera des frais ( frais d'oppositin). Vous devez juste changer votre mot de passe et vos questions secrètes et signaler le paiement non autorisé aux Services de PayPal, comme vous l'avez déjà fait. Une enquête est en cours et nous reviendrons vers vous d'ici 24-48h Si cette transaction a été éffectué à votre d'insu, sachez que PayPal rembourse la fraude à 100% Cordialement
Login to Me Too

gegefish14
Membre
Membre

effectivement, cela a été fait à mon insu. y'a t'il un numéro de téléphone pour joindre paypal ?

je suis très inquiet, et j'ai peur que d'autres prélèvements aient lieu.

 

Login to Me Too

gegefish14
Membre
Membre

je viens d'avoir paypal, le traitement du litige est en cours. je croise les doigts...

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.