pas de livraison et plus de réponse aux mails

sandrine
Nouveau membre de la communauté

bonjour

en date du 28/11 j'ai effectué un achat de bottes

Le meme jour j'ai reçu un mail de paypal me disant que le paiement avait bien été effectué. N° de reçu . montant 91,67€.

Je n'ai pas payé via mon compte paypal mais avec ma carte bleue.

Depuis j'ai reçu des mails me confirmant l'envoi de mes articles, avec un numéro de suivi de colis . mais aucune informations sur l'envoi du colis n'est disponible.

J'ai donc envoyé des mails pour lesquels je n'ai plus jamais reçu de réponse.

Que dois-je faire pour être remboursée?

 

merci de votre aide

sandrine

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

sandrine
Nouveau membre de la communauté

j'ai oublié d'ajouter que lorsque je veux déposer une demande de litige le numéro de reçu que j'ai reçu dans l'email de confirmation de paiement par paypal, n'est pas valide !!!!

Login to Me Too

PayPal_Jug
Employé PayPal
Employé PayPal

Bonjour sandrine,

 

Si vous n'avez pas payé via votre compte Paypal il faut que vous contactiez le service réclamation afin que nous puissions créer cette réclamation pour objet non-reçu. En effet, à partir du moment où la transaction n'apparait pas dans votre historique vous ne pouvez pas la contester.

 

Paypal demandera donc un numéro de suivi à votre vendeur prouvant que l'article a été expédié et déterminera donc si vous pouvez prétendre à un remboursement.

 

Cordialement,

 

Smiley très heureux

 

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.