paiement non compensé????

romdum
Contributeur
Contributeur

bonjour a tous,

 

je realise une transaction sur un site dont j'ai l'habitude de commander par paypal et en plus j'ai besoin de la marchandise rapidement, seul souci, et c'est bien la premiere fois que j'ai le cas, le marchand ne recois pas le paiement....

Je regarde mon compte paypal et je vois paiement en attente jusqu'au 14 octobre?? en detail: non compensé!

c'est quoi ce systeme?? j'ai pas demandé ou modifié quoique ce soit pourquoi ca me fait ca? comment y remedier car ca presse?

 

merci de votre reponse

Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

PayPal_Francois
Modérateur
Modérateur

Bonjour Romdum,

 

Une explication possible serait que la source d'approvisionnement directe de votre compte PayPal (la carte de crédit) a expirée ou a été retirée du compte.

 

Si vous aviez une autre source (dans ce cas, un compte bancaire) le paiement est différé.

 

- Si vous n'avez pas ou plus de carte bancaire sur votre compte, ajoutez-en une nouvelle.

- Demandez ensuite au vendeur d'annuler le premier paiement fait par virement, puis dans la foulée refaites-en un.

- Si vous avez ajouté une carte, le paiement sera instantané.

 

Cordialement

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2
Solved

PayPal_Francois
Modérateur
Modérateur

Bonjour Romdum,

 

Une explication possible serait que la source d'approvisionnement directe de votre compte PayPal (la carte de crédit) a expirée ou a été retirée du compte.

 

Si vous aviez une autre source (dans ce cas, un compte bancaire) le paiement est différé.

 

- Si vous n'avez pas ou plus de carte bancaire sur votre compte, ajoutez-en une nouvelle.

- Demandez ensuite au vendeur d'annuler le premier paiement fait par virement, puis dans la foulée refaites-en un.

- Si vous avez ajouté une carte, le paiement sera instantané.

 

Cordialement

Login to Me Too

romdum
Contributeur
Contributeur

bonjour,

 

un grand merci pour votre aide

 

effectivement ma carte etait perimée depuis l'année derniere, ce que je ne comprend pas c'est pourquoi ca ne m'a pas fait ca plus tot car je me sers regulierement de paypal

bref j'ai refait ma carte , j'attend le code de validation et j'appel le marchand pour refaire la transaction

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.