objet non reçu et vendeur fourni numéro tracking erroné comme preuve envoi...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
Gros problème avec une commande effectuée sur Ebay et payée via Paypal.
J'ai effectué 4 commandes d'un montant identique réparties sur 1 mois.
La dernière commande du 15/10/2012 est arrivée mais je ne l'ai pas acceptée car panneaux solaires cassés, et qui est donc retournée à l'envoyeur direct par le même transporteur qui l'avait amenée.
J'ai ouvert plusieurs fois un litige sur Paypal mais il n'aboutit jamais en ma faveur car le vendeur fourni à chaque fois au service client de Paypal le numéro de tracking DPD de la commande du 12/10/2012 soit le 05367005300044 qui elle est bien arrivée entière et que j'ai acceptée.
Il ne donne jamais le bon numéro de tracking dpd de la commande défectueuse refusée du 15/10/2012 qui est le 05367005300106.
Une preuve que je suis de bonne foi? Paypal en a pourtant une :
- mon paiement Paypal a été effectué le 15/10/2012 à 22:44
- le tracking fourni par le vendeur indique commande envoyée le 15/10/2012 à ... 18:57 !
Soit le vendeur est extra lucide et a anticipé ma commande par ses dons de voyance.... soit...
De plus ces numéros de tracking figurent dans le détail de mes commandes sur Ebay mais comme il n'y a aucune communication entre Ebay et Paypal à chaque fois le litige est clos en ma défaveur ...
J'ai eu au télephone déja 5 fois Paypal, un pseudo "responsable" m'a dit qu'ils allaient voir avec Ebay pour vérifier les numéro de tracking qui figurent sur mes commande, mais au final rien, on me balade....
J'ai même été à la gendarmerie ce matin pour déposer plainte, il m'ont dit de d'abord voir avec 60 millions de consommateurs...
Merci de voir si vous pouvez faire quelque chose.
Cordialement
Maxime
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
- litige carte volé et demande de preuve invalide dans Les Archives
- objet jamais recu ni remboursement alors j'ai des preuve de la poste dans Les Archives
- Livraison dans Les Archives
- Litige objet non reçu : Colissimo perdu mais indemnisation du vendeur. dans Les Archives
- Référence du dossier : PP-003-552-038-747 dans Les Archives