Référence du dossier : PP-003-552-038-747

ciccio06
Contributeur
Contributeur

Je me permet de poste mon problème ici, car avec le SAV de paypal, impossible d'avoir un suivi correcte(on ne peut pas répondre au mail, et il faut repasser par un tiquet)

 

Mon problème :

 

En octobre, j'ai commandé sur Sammydress 5 articles pour un total ~45USD

 

Après un mois, J'en reçois 3 sur 5.

 

Sammydress m'envoi un mail pour m'avertir que 2 articles sont en rupture de stock et que je serais remboursé dans les 3 jours qui suit l'émail.

 

Après 2 semaines d'attente, j'ouvre un litige Paypal.

 

Le vendeur qui me doit 20.78$ de marchandise et frais de port, propose un remboursement de 20$

 

Et là, le système Paypal, permet de refuser l'offre. MAIS NE ME PERMET PAS DE ME JUSTIFIER SUR LE REFUS DE L'ORDRE. (Il manque 0.78$ !!)

 

Et en à peine 2 heures, PAYPAL a déjà donné en faveur au vendeur et je perds les 20 USD !!!

 

Et voici la preuve du montant que le vendeur Sammydress me doit :

http://www.zupimages.net/up/14/50/jpzh.jpg

 

Serait-il possible d'enfin être remboursé ou Paypal protège les vendeurs "approximatifs en leur faveur" ?

De plus, c'est déjà le 5ème tiquet SAV que je reçois par mail et qui n'aboutit à rien, car Paypal réponds qu'il va "voir la situation" puis plus de nouvelles....

 

Merci d'avance

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.