litige carte volé et demande de preuve invalide

nathalied1232
Contributeur
Contributeur

Je suis vendeur sur ebay et hier paypal ouvre un litige pour un article que j'ai vendu le 8 octobre 2014, soit 3 mois et des brouettes ! carte volé de l'acheteur sois disant...  Mais ce vol date de plus de 3 mois alors quand j'ai donné les preuves de l'envoie avec un numéro de suivie de lettre max, evidemment le site de la poste a indiqué qu'il n'existait pas, vu que comme il est specifié sur le poste.fr : Le mode de recherche simple nécessite uniquement la saisie du numéro de suivi de votre courrier. Le résultat détaillé est affiché si le numéro de suivi est valide et date de moins de 2 mois.

 

Paypal a donc cloturé le litige et a remboursé l'acheteur avec mon compte en me retirant  en plus les frais de dossier que la banque de l'acheteur leur a fait payer ! J'ai immédiatement appelé paypal mais rien n'y fait si la preuve de dépot n'est pas bonne alors la protection des marchant n'est pas valable... Mais la preuve de dépot n'a pas de validité permanente à la poste alors dans tout les cas nous sommes perdant... Merci paypal pour votre super protection...

Comment fait on dans ce cas là ? On baisse la tête et on paye ?

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.