mon compte

cho7manu1978
Nouveau membre de la communauté

bonjour à tous je voudrais savoir ,comment une personne ou entreprise peut effectué un virement sur mon compte paypal .

 

2èm question: 

 

ou je peut trouvé mes coordonnées de mon compte paypal merci et bonne soirée

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

PayPal_Elodie
Employé PayPal
Employé PayPal

Bonjour cho7manu1978 et bienvenue sur notre forum !

 

 

Pour que quelqu'un puisse vous envoyer de l'argent sur votre compte PayPal tout ce dont il aura besoin c'est votre adresse email, celle que vous avez enregistrée sur PayPal.

De votre coté il faut simplement que vous vous assuriez que cette adresse email est bien confirmée. Vous pouvez le vérifier en allant sur le menu "préférences" de votre compte PayPal puis en sous-menu choisissez "ajouter / modifier une adresse email" (la votre email apparaitra et vous verrez noté "confirmée" ou "non-confirmée")

 

Pour ce qui est des coordonnées, vous n'en avez pas pour votre compte PayPal, pas de la même manière que vous auriez un RIB pour votre compte en banque. Tout passe par votre adresse email vraiment. 

 

Si vous souhaitez ajouter des fonds sur votre solde PayPal, il faut enregistrer vos numéros de compte bancaire et confirmer ce compte à ce moment-là nous pourrons prélever dessus pour mettre l'argent sur PayPal. Cependant, il est important de savoir que cela n'est absolument pas nécessaire pour utiliser le compte.

Si vous souhaitez faire un paiement par PayPal et que votre solde est à 0, nous irons alors automatiquement prélever la somme demandée sur la source d'approvisionnement choisie juste avant de payer (carte ou compte bancaire)

 

Si vous recevez de l'argent sur PayPal, vous pourrez ensuite le virer sur votre compte bancaire en cliquant sur le menu "virer des fonds" cela ne se fait pas automatiquement. Une dernière chose importante à savoir c'est que le paiement PayPal est instantané, il n'y a pas de délai à attendre ou quoi que ce soit à faire pour recevoir vos fonds. Il faut toujours attendre de voir l'argent crédité sur votre solde PayPal avant d'envoyer votre marchandise.

 

 

J'espère que ces informations sont assez complétes!

 

En vous souhaitant une bonne soirée 🙂

 

Elodie

 

Login to Me Too

Quentin54
Nouveau membre de la communauté

Bonjour,

 

Je souhaite envoyer de l'argent depuis mon compte paypal vers un compte labanquepostale d'un ami pour son anniversaire.

 

Est-ce possible ??

 

(depuis le site internet de ma banque labanquepostale il est indiqué que je dois prendre RDV avec un conseiller pour effectuer un virement ...)

 

Merci beaucoup !

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.