mail recu mais pas d'argent sur mon compte paypal

sternet13
Contributeur
Contributeur
Bonjour, je ne comprent pas, Ebay m'a envoyé plusieurs mails sur ma boite pour m'annoncer plusieurs paiement effectué suite à la fin de plusieurs encheres. Mais quand je me connecte à mon compte paypal, l'argent n'y est pas ? Pouvez vous m'expliquer ou il se trouve et comment le recuperer afin que je puisse rapidement envoyer les colis à mes clients. Cordialement Anthony
Login to Me Too
5 RÉPONSES 5

_Aurélie
Contributeur fréquent
Contributeur fréquent

Bonjour sternet13,

 

Si vous ne voyez pas l’argent sur votre solde PayPal, c’est qu’il n’y est pas.

 

Je vous conseillerais de contacter vos acheteurs afin de savoir sur quelle adresse email ils ont fait le paiement et si ils ont bien été débité.

 

Si l’adresse email qu’ils ont utilisés n’est pas la bonne, demander leurs d’annuler le paiement et de le refaire sur la bonne adresse.

 

Voila, j’espère que cela va s’arranger au plus vite. Smiley heureux

 

Je vous souhaite une agréable journée ainsi qu’un bon weekend.

 

Cordialement,

Login to Me Too

moune02
Contributeur
Contributeur

moi aussi j'ai été payée par deux sites ce jour et toujours pas d argent sur mon compte paypal;il me semble qu'une erreur d'email soit possible mais deux......le meme jour et par deux personnes differentes??

Login to Me Too

Yokii908
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

J'ai aussi effectué un transfert depuis megatransfert hier, j'ai reçu les deux mails de traitement et de confirmation, mais après 11 heures d'attente, toujours rien ...

Il est donc plausible que le problème vienne de Paypal, sachant que je n'ai pas reçu LEUR mail de confirmation de tranfert.

 

Cordialement

 

~ Alexis

Login to Me Too

Yokii908
Contributeur
Contributeur

Bonjour, je me permet de reposter ici car j'ai enfin un élément.

J'ai fait une demande auprès de la société qui devait me reversé un certains montant et voici leur réponse :

 

"Bonjour, le traitement automatique des paiements Paypal a rencontré des difficultés pendant la journée du 01 février et du 02 février jusqu'à 10 heures. Ce Problème provient des serveurs Paypal qui ont rejetées de nombreux paiement sans raison. [...] De plus Paypal a prélevé la commission sur votre reversement.[...]

 

J'aimerais vraiment que Paypal arrête de se foutre de notre gueule. Ils m'ont fait passer pour un menteur lorsque je les ai contacté, en m'affirmant qu'il n'y avait aucun problème de leur côté ... j'ai presque envie de les rappeler ... mais je m'en passerais.

 

En espérant que ceci pourra vous éclaircir un peu.

 

Cordialement

 

~ Alexis

Login to Me Too

moune02
Contributeur
Contributeur

j'ai également reçu des mails des sites qui m'ont payé , en fait il est VRAI que paypal a subi un bug MONDIAL le 1er fevrier,d apres le mail que seuls les commercants ont reçu (...) ils ont engagé des equipes pour traiter le probleme assez rapidement;en tous cas , l'argent qui m'était destiné est bel et bien retourné a l'expéditeur.

pour terminer ce post , il aurait été agreable que PAYPAL prenne le temps de nous informer nous aussi , un mailing ne doit pas leur prendre trop de temps

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.