compte bancaire non débité !

kikidu13
Contributeur
Contributeur

bonjour !  voila j'ai effectué 3 transactions ce week - end  , une vendredi et deux samedi , celle de vendredi je n'est pas de trace sur paypal mais c'est normal car ma banque est partenaire du site marchand donc je ne suis pas passé par paypal , excuser moi de cette infidelité Smiley gêné !  par contre les 2 autres ventes je suis passez par paypal , j'ai bien reçu les notifications comme quoi j'autorisais les debits et leurs montants mais a ce jour pas de trace de ses transactions sur paypal et encore moin de retrait sur mon compte !  doit - je attendre encore un peut ? ou m'inquieté serieusement ?   cordialement

Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

PayPal_Patrice
Employé PayPal
Employé PayPal
C'est parce que le site marchand en question utilise PayPal comme processeur de paiement Cordialement

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
8 RÉPONSES 8

PayPal_Patrice
Employé PayPal
Employé PayPal

Bonjour Kikidu13,

 

Si vous avez payez en vous connectant à votre compte PayPal, toutes vos paiements sont enregistrés dans votre historique. Pour télécharger votre historique, veuillez suivre ces instructions

 

1. Connectez-vous à votre compte PayPal.
2. Sélectionner ‘Historique’ sans cliquez dessus et cliquez sur ‘Télécharger l’historique’.
3. Sélectionnez les dates et le type de fichier à télécharger.
4. Cliquez sur 'Télécharger l'historique'.

Pour personnaliser votre historique :

1. Cliquez sur 'Personnaliser les champs de téléchargement'.
2. Cochez ou décochez les cases en regard des champs à télécharger :  N° de l'objet, Titre de l'objet, Montant des frais de livraison, Montant de l'assurance, Adresse de livraison dans une colonne unique, Adresse de livraison sur plusieurs colonnes, Mention de l'autre partie, Mention de l'adresse, TVA.
3. Cliquez sur 'Enregistrer'.

En revanche, si vous avez payez par carte bancaire les transactions apparaitront sur votre relevé de compte et pas dans votre historique sur PayPal

 

Cordialement

Login to Me Too

kikidu13
Contributeur
Contributeur

j'ai beau retourné dans tous les sens l' historique je ne vois pas mes achats !  bizzare car j'ai reçu les e mails comme quoi j'avais autorisé les sites marchands a retiré sur mon compte !   ???????????

cordialement

Login to Me Too

kikidu13
Contributeur
Contributeur

 je vient de voir que ma carte est comfirmé mais mon compte je ne sais pas ! c'est ecrit a coté " mettre a jour "   doit je le faire ?  le  1er paiment c 'est bien effectué sans la mise a jour ! donc je sais pas ?   

cordialement

 

Login to Me Too

PayPal_Patrice
Employé PayPal
Employé PayPal
Nous avons déjà répondu à cette question """En revanche, si vous avez payez par carte bancaire les transactions apparaitront sur votre relevé de compte et pas dans votre historique sur PayPal""""" Cordialement
Login to Me Too

kikidu13
Contributeur
Contributeur

heu merci !  mais pourriez vous repondre a ma question poser sur mon dernier post ! doit- je comfirmé mon compte banquaire ou ma carte bleu suffit !  merci d'avance  cordialement

Login to Me Too

PayPal_Patrice
Employé PayPal
Employé PayPal
Le mieux serait de confirmer la carte bancaire, c'est plus rapide :-) Cordialement
Login to Me Too

kikidu13
Contributeur
Contributeur

derniere question !  pourquoi j'ai reçu les e mails de paypal pour l'autorisation  et le paiement au site marchand si ça n'apparait pas sur l'historique paypal ?

 

cordialement

Login to Me Too
Solved

PayPal_Patrice
Employé PayPal
Employé PayPal
C'est parce que le site marchand en question utilise PayPal comme processeur de paiement Cordialement
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.