compensation d un virement de mon compte bancaire à paypal toujours pas fait depuis le 10 janviers

maggy78000
Contributeur
Contributeur

bonjour,

je suis agace de voir que deja on me fait avance de l argent d une transaction deja paye chez ebay mais de plus on m a pris 95,60 le 10 janvier et cela devait revenir sur mon compte paypal le 22/01/2013 date de cmpensation qui est indique par paypal

j ai appelle plusieurs fois on me dit qu il faut que je patiente on se fout du monde mon argent travaille bien quelque part

si demain je n ai rien je porterai plainte et contacterai l association des consommateurs de france car j en ai ras le bol!!!!!!

on est des vaches à lait !!!!!!!

le service client parfois les gens comprennent parfois on est tres tres mal recu il ne faut pas oublie qu on fait vivre paypal!!!!!

 

Login to Me Too
3 RÉPONSES 3

PayPal_Patrice
Employé PayPal
Employé PayPal

Bonjour Maggy78000,

 

La date de compensation prévue est généralement affiché dans les détails de la transaction .

 

Pour consulter la date de la transaction, veuillez proceder comme suit :

 

1. Connectez-vous à votre compte PayPal.
2. Cliquez sur 'Historique' en haut de la page.
3. Cliquez sur les 'Détails' de la transaction.

 

Veuillez noter que cette date est une estimation. Les dates de compensation réelles dépendent de facteurs en dehors du contrôle de PayPal, tels que les retards du système bancaire ou les erreurs de traitement des banques. jours travaillés, jours fériés ect...

 

Cordialement

Login to Me Too

maggy78000
Contributeur
Contributeur

Donc si je vous comprend bien il est indique une estimation(comme vous dites car pas indique comme cela) au 22/01/2013 mais je vais attendre encore combien de temps 1  mois,2 mois ??????????????????????????????Vous faites travailler l argent tous comme la banque j ai préparé un courrier pour que les associations de consommateurs soient au courant de vos pratiques  car l argent est parti depuis LE 10/01/2012 ET 0 CE JOUR LE 23/01/2013  rien sur le compte paypal je suis outree de voir cela 95euros60 c est beaucoup d argent peux etre pas pour paypal!!!!!alors ma question quand je vais récupérer MON ARGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!??????????????????????

Login to Me Too

the_great_worm
Contributeur
Contributeur

Effectivement, les pratiques de paypal commencent vraiment à être très limites... 568 USD (13 transactions en 24 H) bloqués pendant 21 jours. C'est scandaleux. C'est nous qui vous faisons vivre et vous nous remercier en nous crachant à la figure. Continuez ainsi et un mode de paiement alternatif concurrent connaitra un succès fulgurant. Marre d'être pris en otage !

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.