comment envoyer le numero de colis à Paypal

jenny28
Nouveau membre de la communauté

Je voudrais savoir comment envoyer le tracking ou n° de colis à Paypal pour confirmer l'envoi de mon colis? (a qui? comment?...)

Merci pour votre aide

Login to Me Too
30 RÉPONSES 30

PayPal_Benoit
Employé PayPal
Employé PayPal

Bonjour jenny28,

 

Nous n'avons besoin du numéro de suivi uniquement lorsque votre acheteur ouvre un litige.

 

Si ce n'est pas le cas, conservez le précieusement ainsi que le bordereau d'expédition.

 

Pour le moment, je vous conseille de le fournir à votre acheteur pour lui prouver l'envoi.

 

Bien à vous,

 

Ben

Login to Me Too

Mélanie72
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

je suis nouvelle et j'ai fait ma première vente cette semaine.

Le mec à qui j'ai vendu  voulais absolument passer par papal, je me suis donc inscrite.


Il ma confirmer qu'il avait effectuer le virement sauf que mon solde est toujours à zéro...

J'ai reçu plusieurs mails me disant que "l'argent demeure en instance car ils ne disposent pas de preuve d'envoi du colis .

ils attendent que je confirme que j'ai proceder à l'envoi du colis en leur remettant le numéro de suivi via chronopost express par courrier émail afin de crédit votre compte Paypal dans les meilleurs délais

Ces mesures visant à protéger, l'acheteur et le vendeur suité à certains problèmes que votre service à rencontré lors de différentes transactions. Des vendeurs ont reçu l'argnet du service paypal mais le client n'a jamai reçu le colis.
raison pourquoi, vous deviez nous fournir le numéro de suici du colis prouvant que le colis à bel et bien été expédié vers l'acheteur et par la suite recevoir votre l'argent."

que dois-je faire??
merci de votre aide.

Login to Me Too

Mélanie72
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

Je suis nouvelle et j'ai fait ma première vente cette semaine.

Le mec à qui j'ai vendu  voulais absolument passer par papal, je me suis donc inscrite.


Il ma confirmer qu'il avait effectué le virement sauf que mon solde est toujours à zéro...

J'ai reçu plusieurs émail me disant que "l'argent demeure en instance car ils ne disposent pas de preuve d'envoi du colis .

Ils attendent que je confirme que j'ai procéder à l'envoi du colis en leur remettant le numéro de suivi via chronopost express par courrier émail afin de crédit votre compte Papal dans les meilleurs délais

Ces mesures visant à protéger, l'acheteur et le vendeur suite à certains problèmes que votre service à rencontré lors de différentes transactions. Des vendeurs ont reçu l'argent du service paypal mais le client n' jamais reçu le colis.
Raison pourquoi, vous deviez nous fournir le numéro de souci du colis prouvant que le colis à bel et bien été expédié vers l'acheteur et par la suite recevoir votre l'argent."

que dois-je faire??
merci de votre aide.

Login to Me Too

Mélanie72
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

Je suis nouvelle et j'ai fait ma première vente cette semaine.

La personne à qui j'ai vendu  voulais absolument passer par papal, je me suis donc inscrite.


Il ma confirmer qu'il avait effectué le virement sauf que mon solde est toujours à zéro...

J'ai reçu plusieurs émail me disant que "l'argent demeure en instance car ils ne disposent pas de preuve d'envoi du colis .

Ils attendent que je confirme que j'ai procéder à l'envoi du colis en leur remettant le numéro de suivi via chronosExpress par courrier émail afin de crédit votre compte Papal dans les meilleurs délais

Ces mesures visant à protéger, l'acheteur et le vendeur suite à certains problèmes que votre service à rencontré lors de différentes transactions. Des vendeurs ont reçu l'argent du service  mais le client n' jamais reçu le colis.
Raison pourquoi, vous deviez nous fournir le numéro de souci du colis prouvant que le colis à bel et bien été expédié vers l'acheteur et par la suite recevoir votre l'argent."

que dois-je faire??
merci de votre aide.

Login to Me Too

Mélanie72
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

Je suis nouvelle et j'ai fait ma première vente cette semaine.

La personne à qui j'ai vendu  voulais absolument passer par papal, je me suis donc inscrite.


Il ma confirmer qu'il avait effectué le virement sauf que mon solde est toujours à zéro...

J'ai reçu plusieurs émail me disant que "l'argent demeure en instance car ils ne disposent pas de preuve d'envoi du colis .

Ils attendent que je confirme que j'ai procéder à l'envoi du colis en leur remettant le numéro de suivi via chronosExpress par courrier émail afin de crédit votre compte Papal dans les meilleurs délais

Ces mesures visant à protéger, l'acheteur et le vendeur suite à certains problèmes que votre service à rencontré lors de différentes transactions. Des vendeurs ont reçu l'argent du service  mais le client n' jamais reçu le colis.
Raison pourquoi, vous deviez nous fournir le numéro de souci du colis prouvant que le colis à bel et bien été expédié vers l'acheteur et par la suite recevoir votre l'argent."

que dois-je faire??
merci de votre aide.

Login to Me Too

PayPal_Patrice
Employé PayPal
Employé PayPal

Bonjour Melanie72,

 

Tant que les fonds n'ont pas été crédités sur votre SOLDE PayPal, vous ne devez pas expédier la marchandise.

 

Si vous recevez un email dans lequel, on vous demande un numéro de suivi pour débloquer les fonds, il s'agit d'un email frauduleux.

 

Veuillez le transférer à spoof@paypal.fr pour confirmation

 

Cordialement

Login to Me Too

Mélanie72
Contributeur
Contributeur

je me suis fait arnaquer... je demandé à un informaticien qui me confirme que les adresses paypal que je reçois sont bidon.

mon solde de paypal est toujours à zero et le colis est en livraison...

mais je suis pas la seule car la personne qui m'a arnaquer ma envoyer un mail qui ne me concernai pas et il etait adresse à un homme qui lui aussi ce fait avoir en beauté!

il faut l'arreter!!!!

dernier mails reçu ce matin "Cher *****,

nous vous informons que nous avons reçu le numéro de suivi: ******************* de votre transaction avec le client A****R**** et après vérification du numéro par notre service informatique il s'avere corret.
 
                          REMARQUE:                                 

Nous vous signalons qu'en dépit des nombreuses arnaques qu'ont subi la plupart de nos clients, notre service courrier se chargera de suivre le colis en ligne jusqu'à destination. Compte tenu de cette nouvelle mesure, vous serez crédité dans les 48 heures à venir.
 
 
Note: le solde de € ****EUR  figurera en attente sur notre site officiel et sera versé dans un délais de 2 jours ouvrés sur le compte bancaire lié à votre compte PayPal.

Merci de votre compréhension .
 
Pour toutes vos questions et suggestions , n'hésitez pas à nous contacter par E-mail exclusivement à l'adresse 
Login to Me Too

elenare
Nouveau membre de la communauté

Bonjour, 

 

Je crois comme certain ici mettre fait prendre en beauté aussi par cette arnaque.

 

Comment faire? Je ne peut plus annulé l'envoi de mon colis? 

 

Comment on fait ceux qui ce sont fait avoir??

 

Merci

Login to Me Too

mamynette
Contributeur fréquent
Contributeur fréquent

Bonsoir Jenny28

 

Moi personnellement quand je fais un envoi je vais dans mon compte , je prends la ligne qui concerne ma vente , je vais dans détails .Vous avez tout le détail de votre transaction , tout en bas vous trouverez : ajouter une information de suivi ( en bleu) .

En cliquant dessus vous pouvez mettre votre No de suivi .

Vous validez et si cela est fait correctement cela va s' afficher ( il faut attendre un peu ) dans le détail de votre transaction,

vous trouverez votre No de suivi , le mode d' envoi et la date.

Il me semble que l'acheteur doit recevoir un mail avec les informations de suivi ....mais je n'en suis pas certaine Smiley frustré

Gardez bien votre preuve de dépôt vous en aurez besoin en cas de litige car il y a  votre adresse et celle du destinataire.

Cdl

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.