comment annuler un abonnement

Agatha24
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

j'ai pris connaissance de la démarche pour une annulation de paiements récurrent (préférence, plus d'options, mon argent, mes paiements préapprouvés, mettre à jour) . Jusque là ça va. Smiley heureux

En cliquant sur un paiement récurrent actif, je vois toute sa fiche et l'état "actif" propose "annuler" en face. Toujours OK.

Mais, quand je sélectionne, par exemple Memopal, c'est une fiche "détail abonnement" qui apparait.

La description n'est plus la même.

En cliquant sur "annuler"  on me signale que je vais "annuler le profil"   ??  Est ce la même chose que "désactiver" le paiement ??

Pouvez-vous m'aider ? (mes démarches de désabonnement auprès du service en question sont en cours, mais l'échéance étant le 17, j'ai peur que le paiement se présente quand même)

 

Merci

Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

PayPal_Patrice
Employé PayPal
Employé PayPal

Bonjour Agatha24,

 

En cliquant sur annuler le profile, vous desactivez bien l'option renouvellement automatique

 

Cordialement

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
4 RÉPONSES 4
Solved

PayPal_Patrice
Employé PayPal
Employé PayPal

Bonjour Agatha24,

 

En cliquant sur annuler le profile, vous desactivez bien l'option renouvellement automatique

 

Cordialement

Login to Me Too

Agatha24
Contributeur
Contributeur

Merci, c'est super Smiley clignant de l'œil

Login to Me Too

job51
Nouveau membre de la communauté

Bonjour,

 

J'ai un peu de mal avec la nouvelle interface.

Je souhaite également supprimerai un paiement automatique récurent. Où se trouve : (préférence, plus d'options, mon argent, mes paiements préapprouvés, mettre à jour)dans la nouvelle interface à partir de l'acceuil.

Merci d'vance.

Login to Me Too

Agatha24
Contributeur
Contributeur

Bonsoir,

vous avez raison, je n'avais pas visité paypal avec la nouvelle interface. Tout change !

Avez vous essayé le petit mot en bas à droite "ancienne version" ? 

(pour l'instant je ne l'ai pas fait, mais c'est vrai qu'il vaut mieux quelquefois accepter les nouvelles choses pour évoluer avec les sites)

 

Donc j'ai trouvé un chemin : quand vous êtes sur votre propre compte (connecté) vous avez en tout en haut à gauche le sigle

très connu des "paramètres" LA PETITE ROUE CRANTEE" cliquez

à gauche le paragraphe "paramètres de paiements" puis "paiements préapprouvés"

cliquez sur le paiement que vous voulez annuler, s'il est actif vous aurez en haut l'option "annuler" en face de "Etat"

 

N'ayant pas de compte à annuler je n'ai pas effectué l'opération, mais il semble que ce soit le même processus.

Voilà ! Smiley très heureux

 

bonne continuation

Agatha

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.