code de confirmation
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
Aujourd'hui j'ai essayé de confirmer ma carte bancaire. Voilà toutes les actions que j'ai fait jusq'au moment:
1. J'ai créé un compte sur paypal.fr
2. Apres avoir reçu le mail de confirmation je me suis rendu sur le site pour continuer avec les procedures qui restaient
3. J'ai fait la procédure d'enrégistrement de carte bancaire. ATTENTION - j'ai essayé d'enrégistrer une carte qui n'est pas issue d'une banque française.
4. 20 minutes plus tard mon compte a été débité par le montant de 1.51 euros. Dans le relevé bancaire en ligne il n'y avait aucun code.
Alors est-ce qu'il y a une solution à mon problème?

- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour Nevermore89,
Nous avons déjà traité ce sujet. Le code à 4 chiffres apparaitra sur votre relevé de compte 3 jours ouvrés après la demande
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Merci bien pour la réponse, j'ai reçu le code après quelques jours. Excuzez mon impatience

- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
- Arnaque (paiement amis) dans Les Archives
- Litige GearBest et retour de Paypal : Paypal protège plus le vendeur que l'acheteur dans Les Archives
- Numéro de dossier : PP-003-654-294-445 Réclamation Action requise de ma part! dans Les Archives
- Erreur paiement URGENT dans Les Archives
- Annulation lier compte bancaire dans Les Archives