clé rib

julien1997
Contributeur
Contributeur

bonjour

j'arrive à régler mes achats par Paypal via ma carte bancaire et/ou mon compte qui y est associé mais impossible d'effectuer des viremens de mon compte Payapl vers mon compte bancaire qui n'est pas confirmé ...

on me demande à chaque fois de rentrer le code RIB "ci dessous" mais ci dessous il n'y a rien ... pas case ... pas de ligne ... pas de fenêtre ... qui me permettrait de rentrer ce code

il n'y à ques les boutons "soumettre" et "annuler" ...

comment dois je procéder ? dois je supprimer mon compte bancaire actuel puis de nouveau l'enregistrer en effectuant la procédure du début à la fin ?

merci beaucoup

Login to Me Too
12 RÉPONSES 12

Lycher
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

J'ai le même problème, c'est très ennuyeux. J'ai essayé de changer de navigateur mais c'est la même chose sur Mozilla et IE.

Une solution ??? svp

Merci

Login to Me Too

Lycher
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

Je ne sais pas si vous avez résolu le problème Julien, mais moi je suis toujours sans réponse. J'ai adressé une demande par mail, et je n'ai toujours pas de solution.

Login to Me Too

julien1997
Contributeur
Contributeur

bonjour

non toujours rien ... quelqu'un devait m'appeler la semaine dernière à 18h30 et j'attends toujours ... j'ai 300e sur un compte dont je ne peux pas me servir !!!

Login to Me Too

ouranos
Nouveau membre de la communauté

Même problème ici. Pas de champ pour rentrer la clé et pas d'explication... Agaçant

Login to Me Too

julien1997
Contributeur
Contributeur

et oui ... pour virer du compte bancaire vers paypal çà se fait tout seul mais dans l'autre que nenni !!!

bizarre ... bizarre ... 

on va devoir attendre l'intervention de Paypal Elodie ou François ... en espérant qu'ils ne sont pas partis en vacances pour 6 mois !!!

Login to Me Too

bossano
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

Je rencontre les mêmes difficultés...

Un modérateur pourrait peut être nous éclairer?

Merci d'avance!

Login to Me Too

bossano
Contributeur
Contributeur

Bonjour, le problème est résolu pour ma part...

Smiley clignant de l'œil

Il faut aller sur:

-> préférences

-> supprimer un compte bancaire

-> enregistrer un nouveau compte bancaire

-> inscrire l'IBAN de votre compte

-> soumettre...

Puis:

-> virer des fonds vers votre compte bancaire

-> montant du virement

-> soumettre

PS: Ne pas oublier de re-confirmer votre compte avec les 2 montants retirés par Paypal  sur votre compte!

Explication:

Les normes en matière de transfert vers un compte bancaire ont changées.

Il faut donc supprimer le compte actuel afin de le re-soumettre avec l'IBAN.

Finalement c'était bien un bug de la page Paypal....

Login to Me Too

Sylass

C'est fou que des mois plus tard le problème persiste.

J'avoue que j'avais hésiter à faire la procédure par Bossano. Du coup je vais la tester. Merci à toi.

Mais pas très User Friendly cette histoire.

Paypal faite quelque chose SVP... Un message, un lien vers une procédure si c'est compliquer de développer une brique. Vous ne pouvez pas laisser vos utilisateur comme ça sans informations.

Login to Me Too

Sylass

Et pour finir je confirme que ça fonctionne.

merci encore Bossano

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.