Achat ebay vendeur veux ne pas envoyer colis

biftanos
Contributeur
Contributeur
Bonjour j ai fais un achat sur ebay aujourd'hui d un s5 Samsung 386e Après mon payement le vendeur me contacte pour que je lui donne mon numéro de téléphone. Il me contacte par SMS à chaque fois que je veux lui parler de vive voix il ne répond pas. Donc il me dit que sont téléphone n'est peut être pas un original qu il faut qu il se renseigne... Dans la foulée j'ouvre un litige car sa pu son histoire. Je lui dit que je ai ouvert un litige la il est pas content. Bref 4h après il m'envoie un SMS pour me dire que sont téléphone est un original mais qu il vient de englettere je lui répond très bien envoyé moi le. La il me demande fermer mon litige. Je lui dit non je peux Alors il ne veut plus m'envoyer le téléphone et veux me rembourser mais il veux pour cela que je clos mon litige J appel PayPal ils me disent surtout pas Je lui envoi un message avec les explications de PayPal pour qu il me rembourse. Gestionnaire de litige remboursement... Le vendeur rétorqueque l'argent est bloqué et qu il ne dispose pas de cette somme sur son ccompte en banque
Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

biftanos
Contributeur
Contributeur
Comment ça se passe exactement il me dit de lui faire confiance et de fermer le litige .. Mais je le connais pas. Merci pour vos lumières
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.