carte bancaire liée à un autre compte ?????

Keizerus
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

Je cherche a lier ma carte bancaire mais lorsque je valide le formulaire pour lier la carte un message m'indique que la carte est déjà liée à un autre compte.
De deux choses l'une : soit elle est liée à compte que j'ai supprimé et l'information reste stockée dans la base, soit elle est liée à un compte que je ne connais pas ce qui me semble déjà beaucoup plus inquiétant...
Apparement je ne suis pas le seul dans ce cas mais les sujets similaires n'ont malheureusement trouvé aucune réponse..... dommage ! (ou peut-être n'ais-je pas bien cherché...)

Login to Me Too
145 RÉPONSES 145

Saiyuk
Nouveau membre de la communauté

Bonsoir a tous!

J'ai également le même souci, ma carte banquaire est lié a un ancien compte paypal supprimé.

Puis je obtenir la même aide fourni par le moderateur de ce forum, et rattacher ma carte bleue a nouveau svp?

Merci a vous

Cdlt

Soreas

Login to Me Too

max04
Membre
Membre

Moi aussi a l'inversse de vous c'est pour mes deux comptes bancaire CIC : ils sont blacklisté

Que faire ?? 

Je vais réécrire un message pour ce problème ! Jusqu'à ce que ce soit réglé !

Login to Me Too

TheFlow

Bonjour, voici mon problème: "Désolé, cette carte ne peut pas être liée à d'autres comptes PayPal. Veuillez lier une autre carte." Est-ce que un Modérateur pourrais m'aider aussi s'il vous plait ?

Login to Me Too

petroucci
Contributeur
Contributeur

bonsoir, j'ai moi aussi le même problème. je viens d'ouvrir un nouveau compte et lorsque je veux lier ma carte bancaire on me dit qu'elle est déjà liée, mais impossible de remettre la main sur ce compte. J'ai un achat à faire ce soir et je suis bloquée. Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait cool. Merci

Login to Me Too

ProfLesp
Contributeur
Contributeur

Bonsoir,

J'ai moi aussi le même problème.

J'ai certainement oublié de supprimer mes informations bancaires sur mon ancien compte.

Comment faire pour remédier au problème?

Merci.

Login to Me Too

Bohem
Membre
Membre

Bonjour,

J'ai exactement le même problème, je n'ai pas supprimé ma carte sur mes anciens comptes.

Quelqu'un de chez Paypal peut-il m'aider??

Merci.

Login to Me Too

kingfok

Bonsoir,

Je n'arrive pas à lier ma carte bancaire à mon compte, cela m'indique qu'elle est liée à un autre compte. Merci d'avance si vous pouvez me débloquer la situation.

Login to Me Too

laurajean
Membre
Membre

Bonsoir,

J'ai le même problème, quand je veux lier ma carte bancaire, on me répond "Désolé, cette carte ne peut pas être liée à d'autres comptes PayPal. Veuillez lier une autre carte."

J'ai alors supprimé le compte que j'avais avant, car je pense que celui ci était lié à ma carte.

Mais j'essaye encore, sa ne marche pas !

Pouvez vous m'aider ?

Cordialement

Login to Me Too

Angel59
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

J'ai exactement le même problème. J'ai supprimé mon compte paypal (avec la même adresse mail utilisée comme login) et en ayant recréé mon compte (aujourd'hui), j'ai exactement le même message d'erreur je ne peux plus enregistrer ma carte (probablement parce que j'avais oublié de la retirer mon précédent compte).

Un modérateur ou une personne ayant les fonctions nécessaires pour régler ce problème pourrait s'en occuper ?

C'est assez urgent !

Merci.

Login to Me Too

Angel59
Contributeur
Contributeur

Bonsoir,

Je relance car visiblement les choses ne bougent pas... Quelqu'un peut-il faire quelque chose et faire en sorte que je puisse à nouveau enregistrer ma CB ? Où sont les admins/personnes concernées ? 😕

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.