carte bancaire liée à un autre compte ?????

Keizerus
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

Je cherche a lier ma carte bancaire mais lorsque je valide le formulaire pour lier la carte un message m'indique que la carte est déjà liée à un autre compte.
De deux choses l'une : soit elle est liée à compte que j'ai supprimé et l'information reste stockée dans la base, soit elle est liée à un compte que je ne connais pas ce qui me semble déjà beaucoup plus inquiétant...
Apparement je ne suis pas le seul dans ce cas mais les sujets similaires n'ont malheureusement trouvé aucune réponse..... dommage ! (ou peut-être n'ais-je pas bien cherché...)

Login to Me Too
144 RÉPONSES 144

iallguess
Contributeur
Contributeur

j'ai ce problème également, j'aimerais savoir comment le régler je ne retrouve pas l'autre compte

Login to Me Too

alexandra83330
Contributeur
Contributeur

Bonjour, j'ai le même soucis et du coup mon compte vendeur ebay est bloqué.

J'avais fermé mon compte paypal, j'ai du en réouvrir un pour faciliter mes transactions sur ebay...

Mais je ne peux pas obtenir le statut vérifié....

Merci de m'aider.

Login to Me Too

isa1212
Membre
Membre

Bonjour,

 

j'ai également le même souci, je viens de recevoir ma nouvelle carte et je ne peux pas l'enregistrer parce qu'un message m'affiche que la carte est déjà lié à un autre compte..Je ne me souviens pas d'en avoir créer un autre avec cette carte là !

Est-il possible de conserver uniquement ce compte là si'l en existe d'autre (et de les résilier au passage), afin que je puisse poursuivre mes achats?

Si en effet j'ai d'autres comptes, je préviens à l'avance que je n'ai ni l'adresse mail qui y est associé, et encore moins le mot de passe..

 

Merci d'avance

Login to Me Too

TPR
Contributeur
Contributeur

Bonjour, j'ai exactement le même problème avec l'une de mes cartes. Elle est associé à un compte qui m'est inaccessible, serait-il possible de l'enlever du compte en question pour que je puisse la mettre sur le mien? Merci d'avance!

Login to Me Too

grevenilvec
Contributeur
Contributeur

J'en suis exactement au même point, ma carte est associée à un autre compte dont je n'ai pas la connaissance...un modérateur peut-il se pencher sur la question?

Login to Me Too

mitch61
Nouveau membre de la communauté

bonjour,je suis exactement dans le meme cas impossible de lier ma carte car j'avais un compte que j'ai supprimé et maintenant avec le nouveau je ne peu pa lier ma carte j'ai deja envoyé un mail au service client mais aucune reponse.merci de debloquer

Login to Me Too

xc
Contributeur
Contributeur

Moi aussi j'ai le meme probleme quand je rentre la carte bancaire , un message s'affiche carte bancaire déjà liée a un autre compte

Login to Me Too

inconyme
Nouveau membre de la communauté

Je suis dans le même cas, ma cb utilisée par un autre compte alors que j'ai déjà effectué un achat avec celle-ci sur mon compte, et que j'en possède pas d'autre. Merci de bien vouloir remédier au problème

Login to Me Too

Bigbadaboom
Contributeur
Contributeur

Salut ! J'ai le même soucis. Lorsque j'essaie de virer de l'argent depuis mon compte PayPal vers le compte chèque de ma banque je suis informé que mon compte bancaire est déjà affecté à un autre compte PayPal. Je n'utilise mon compte PayPal que très très peu. il est possible qu'il soit lié à un ancien compte... Il se peut également que le problème soit lié à mon nom de famille qui comporte des caractères peu habituel en France et que ma banque à quelque peu écorché l'orthographe de mon nom. En tout cas comment faire pour remédier à ce problème, svp ? Est-ce que quelqu'un peut m'aider, svp Cordialement.

 

En passant, j'ai fait un double post hors de ce fil de discussion mais dans le même forum. Je ne vois pas comment faire pour le supprimer. Si un modérateur veut bien le supprimer, merci d'avance.

Login to Me Too

norm95
Nouveau membre de la communauté

j'ai le meme probleme sa serait cool de faire quelque choses

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.