adresse mail paybal

sebeliot
Nouveau membre de la communauté

bonjour ,

un vendeur sur le web me demande mon adresse paybal pour m envoyer une invit paiement paybal

où est située mon adresse e-mail Paypal ? Est-ce l'adresse e-mail que j'ai utilisée pour m'inscrire, ou c'est une adresse spécifique à Paypal pour recevoir des invitations a payer  ? Où et comment la trouver dans ce cas ? 

Merci de votre réactivité

Cordialement      seb eliot

Login to Me Too
3 RÉPONSES 3

PayPal_Patrice
Employé PayPal
Employé PayPal

Bonjour sebeliot,

La seul information que vous devez communiquer à votre vendeur est l'adresse e-mail enregistrée sur votre compte. C'est l'adresse email que vous avez utilisée pour ouvrir votre compte PayPal

Cordialement

Login to Me Too

Lolo76000
Nouveau membre de la communauté
Mon acheteur me demande de donner le numéro de colis sur l'adresse service.outremer at gmail.com pour que le virement paypal se fasse! Ça pue l'arnaque non?
Login to Me Too

PayPal_Francois
Modérateur
Modérateur

Bonjour à vous,

Merci de nous avoir rejoins sur le forum PayPal,

Un petit peu quand même dans ce cas, sachant que ce n'est absolument pas une adresse PayPal.

Si vous pouviez nous transférer cela à spoof@paypal.com que l'on bloque cette personne SVP 🙂

J’espère que tout cela pourra vous aider.

Cordialement

Francois

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.