Vendeur plus inscrit sur Ebay , Objet acheté et non reçu= demande ouverture litige impossible

PhilippeB
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

Je poste mon problème car je trouve mon affaire vraimement gonflée!!

 

J'achète par Paypal un objet le 23 septembre par Paypal et je me rend compte aujourd'hui que le vendeur n'est plus inscrit sur Ebay, l'annonce à été supprimée et moi je n'ai même pas été averti, je découvre ça comme sans avoir été averti par Ebay ni Paypal qui pourtant savent que je suis en affaire avec le vendeur (je peux juste voir les evaluations du vendeur qui a du etre supprimé car il à reçu une évaluation disant qu'il avant vendu une contrefaçon).

 

Bref, je vais sur Paypal pour ouvrir un litige car cela fait 2 semaines et je n'ai pas reçu mon objet et aussi parsque le fait que le vendeur soit banni ou plus inscrit me fais un peu douté sur la bonne réception de mon objet.

JE FAIS DONC MA RECLAMATION, J'ÉCRIS UN MOT QUI EST:

"

Bonjour,

Je viens de voir que le vendeur n’était plus inscrit sur Ebay (je n’ai même pas été averti par Ebay ni Paypal !) et n’ayant toujours pas reçu mon objet acheté (le 23/09/12 par Paypal) ni aucune nouvelle (ni du vendeur, ni de Paypal qui aurait pu m’avertir sur l’état de ce vendeur) j’ouvre ce litige car cela fait deux semaines que j’attends mon objet et manifestement il est peu probable que je le reçoive.

Merci donc au vendeur de me contacter rapidement dans un premier temps ou j’ouvrirai un litige lundi.

Coridalement."

"

JE VALIDE MA RECLAMATION, ON ME DIS QU'ELLE EST BIEN PRISE EN COMPTE, MAIS LORQUE JE VAIS SUR

"visualiser les dossiers en cours" dans la rubrique gestion des litiges, il m'est écrit: - Vous n'avez aucun dossier en cours -

 

PAYPAL ME DISAIS A LA FIN DE MON FORMULAIRE QUE MA RECLAMATION VENAIT D'ETRE OUVERTE MAIS MANIFESTEMENT ELLE NE L'EST PAS DU TOUT.

 

Mais que ce passe t-il?

Paypal se fiche t il des acheteurs?

1- je n'ai meme pas été informé du changement d'état de mon vendeur

2- ma demande de réclamation n'a pas été prise en compte alors que le formulaire m'annonçait sa bonne ouverture

 

Puis je faire confiace à Paypal qui annonce couvrir les achats?

Là je dois vous dire que ce manque de considération me déçoi vraiment beaucoup!

Je vous tiens informé de mon affaire

 

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.