URGENT - nouvelle version PayPal

tinybox
Contributeur
Contributeur

Bonjour à tous,

J'ai une question très simple, j'avais l'habitude de beaucoup utiliser "Premiers pas avec PayPal" pour télécharger  divers documents résumant mon activité (Rapport financier mensuel, Rapport mensuel des ventes etc).

Sauf que depuis l'appartition de la nouvelle version de PayPal, impossible de retrouver ces documents. Et quand je retourne dans l'ancienne version, la section Premiers pas avec PayPal n'existe plus (il n'y a rien quand on y rentre).

Ou sont passés ces documents svp??

Merci beaucoup!

Cha

Login to Me Too
9 RÉPONSES 9

PayPal_Francois
Modérateur
Modérateur

Bonjour à vous,

Merci de nous avoir contactés sur notre forum,

Désolé pour le petit retard dans notre réponse. C'est très important pour nous de recevoir ce type de retour de votre part en tant que client faisant l'expérience de notre nouvelle version.

Si vous allez dans la section "Transactions", puis cliquez sur "Activité". Sélectionnez ensuite la période qui vous interesse, un bouton Télécharger devrait être présent.

Si vous avez d'autres points dont vous souhaitez discuter plus en détail, nous sommes aussi dispos par téléphone, sur PayPal Facebook ou aussi sur Twitter @AskPayPal

-------------------------------------------

J’espère que tout cela pourra vous aider.

Cordialement

Francois

Login to Me Too

mickavip35
Nouveau membre de la communauté

Bonjour,

J'avou être un peu perdu avec la nouvelle version paypal

J'étais très à l'aise avec l'ancienne mais la je dois dire que c'es difficile ce changement

J'aurais une petite question 

Où es passer notre statut  "vérifié" et/ou "non vérifié" ?

Car la je ne trouve plus du tout sur la nouvelle interface

Merci d'avance pour votre réponse

Cordialement,

Michael,

Login to Me Too

PayPal_Francois
Modérateur
Modérateur

Bonjour à vous,

Bienvenue sur notre forum de communauté PayPal,

Je peux comprendre que le changement puisse être déstabilisant au premier abord. En ce qui concerne le statut vérifié du compte PayPal, voyez-le maintenant comme le pourcentage de configuration indiqué sur la page d'accueuil 😉

A partir du moment où vous confirmez un compte ou une carte bancaire, votre adresse email, vous obtenez le statut vérifié 🙂

J’espère que tout cela pourra vous aider.

Cordialement

Francois

Login to Me Too

kenaï
Contributeur
Contributeur

Bonjour j'ai un petit soucis, en ouvrant mon compte (ma copine) ne s'en sortant pas avec la nouvelle version à cliqué en bas sur "ancienne verson" et moi maintenant j'aimerais remettre la nouvelle version mais impossible, il n'y a pas de bouton "nouvelle" version" et j'ai beau chercher un peu partout sur paypal et google, je trouve pas comment faire... Merci par avance à ceux qui pourrot m'aider. (Ca fait plusieurs jours et quand je me reconecte c'est toujours l'ancienne version).

Login to Me Too

PayPal_Francois
Modérateur
Modérateur

Bonjour,

C'est simple, il vous suffit de cliquer sur le logo PayPal en haut à gauche vers la page d'accueil 😉

Cordialement

Francois

Login to Me Too

kenaï
Contributeur
Contributeur

Bonjour, merci pour votre interet et votre réponse, mais hélas cela ne fontionne toujours pas, lorsque j'appui sur le logo cela recharge la page mais rien ne change. En vous remerciant, cordiaelement.

Login to Me Too

yanic3
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

Cette manipulation ne permet pas d'avoir le rapport comme avant avec les totaux des paiements du mois.

J'ai beau cherché je ne trouve pas la page des rapports financiers...

Il n'y a plus que l'activité du compte sur une période donnée...

Merci pour votre réponse

Login to Me Too

SANDG
Contributeur
Contributeur

Bienvenue au Club !

J'ai ouvert un topic à ce sujet, envoyé une demande d'aide, AUCUNE réponse, ce rapport n'existe tout simplement plus, je trouve ça scandaleux, et l'absence de réponse/explications de la part de Paypal tout à fait désolant !!!!

Login to Me Too

yanic3
Contributeur
Contributeur
Si il existe toujours il faut aller dans activité puis relevé, ensuite recherche de base, la vous arrivez sur l'ancien tableau, en haut du tableau a droite il faut cliquer sur "autres" puis rapport mensuel. Voilà au bout de deux mois de galère !
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.