Transaction PayPal > Compte Bancaire marquée comme terminer mais non présente sur le compte.

Thorbu
Contributeur
Contributeur

Bonjour , comme précisé dans le sujet , j'ai transferé des fonds de PayPal vers mon compte bancaire et cette transaction est designée comme "terminée" pour PayPal , mais n'est pas visible sur mon compte bancaire . Le virement a été effectué le 29/01 mais je viens de confirmer le compte (grace aux deux sommes <1 euro prélevé sur compte) seulement aujourd'hui , le 31/01 .

Cet argent est t'il "perdue" ? Quand aurait il du arriver ? Quand arrivera t'il ? 

 

Merci d'éclairer ma lanterne , Cordialement.

Login to Me Too
3 RÉPONSES 3

PayPal_Patrice
Employé PayPal
Employé PayPal

Bonjour Thorbu,

 

Le délais de traitement d'un virement bancaire est de 3 jours ouvrés ( week end, jours fériés et lundi non comptabilisés)

 

Cordialement

Login to Me Too

Thorbu
Contributeur
Contributeur

Ce qui veux dire que sa feras 3 jours demain et que je ne les aurais pas vu que demain est un jour "non ouvrable" ? 

Cordialement (merci pour cette réponse rapide)

 

Login to Me Too

qwisje
Contributeur
Contributeur

bonjour,

 

C'est quand même abusive car les transactions électronique sont traitée automatiquement tous les jours sauf les dimanches.

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.