Traitement en cours (depuis le 16 Février)

Belmatheas
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

Le 16 Février dernier, j'ai effectué un virement depuis mon compte bancaire vers mon compte Paypal, le délais de "livraison" du virement est noté "entre 6 et 10 jours. J'ai eu confirmation par ma banque que le virement à été effectuer le 24 Février dernier, mais je n'ai toujours aucun fond sur mon compte Paypal. Ainsi, j'aimerai savoir combien de temps vais-je devoir encore attendre que MON argent me soit rendu (puisqu'il n'est plus sur mon compte bancaire et qu'il n'est toujours pas sur mon compte Paypal).

 

Merci d'avance.

Login to Me Too
13 RÉPONSES 13

titpoule
Membre
Membre
Meme probleme débité depuis 7jours et ordre de virement le 24.02... Par contre le service client ne m'a pas été d'une grande aide non plus...
Login to Me Too

bellois
Nouveau membre de la communauté

j attend 1 virement sur mon compte bancaire depuis le 24 fevrier de la part de PAYPAL!! toujours rien sur mon compte!!!je dois les rappeler par telephone a la fin de la semaine!!!! il vont beaucoup plus vite pour prendre sur notre compte qu a me rembourser

Login to Me Too

pascalien
Contributeur
Contributeur

bon courage a tous j'ai enfin pour la première fois une réponse de paypal

(le 12/04 pour un virement du 25/03)

c'est a se demander si les messages des clients sont lus et compris.

réponse bateau passe partout sans justification ni référence.

 

bref pas d'autres solution que de faire appel a l'ombusman peut etre deux fois.

 

je dis bien deux fois la premiere pour faire apparaitre le versement sur mon compte paypal,

le deuxieme pour cloturer mon compte paypal parce que au vu de précédents témoignages,

ca ne se passe pas comme ca chez paypal!

 

 

 

Login to Me Too

RomainH
Nouveau membre de la communauté

Bonsoir,

 

C'est pareil pour moi, demande de virement depuis le 10 Avril et toujours rien ... "Traitement en cours" marre de ce site qui ne fais que de prendre les personne pour des imbéciles ! Si quelqu'un peut aider, merci

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.