Suspension temporaire après vente eBay

Neogeo
Contributeur
Contributeur

Bonjour, à vous,

 

Voilà cela va faire bientôt 4 semaine que j'ai vendu un bien sur eBay, après le virement sur mon compte j'ai tenté de virer le solde directement vers mon compte bancaire mais 3 jours plus tard Paypal suspens la transaction affirmant que le solde reçu venait d'un compte paypal suspect.

 

Ni une ni deux, j'envois tout les documents en ma possession assurant la bonne transaction entres l'acheteur et moi mais depuis le 4 mars le statut ne bouge pas, mon solde est toujours suspendu et Paypal ne donne plus de suite, je suis désemparé, j'ai choisis paypal exprès pour le côté "sécurité" et assurance durant les transactions via eBay et bien là je suis deçu, j'ai eu plus de 100 transactions via ce service et là je suis deçu.

 

Enfin bref revenons à mon litige, il a était ouvert le 3 mars et j'ai répondu en envoyant les documents le 4 mars et depuis silence radio, toujours en étude par Paypal.

 

Voici le N° de transaction:

67P238977R2764457

Etude de PayPal - Numéro de dossier : PP-002-996-547-701

 

J'espère que vous pourriez m'aider car là je ne comprends plus rien et j'espère avoir une issue positive.

 

cdlt

Login to Me Too
7 RÉPONSES 7

Neogeo
Contributeur
Contributeur

Bon je me reveille ce matin et j'apprend avec stupeur que la somme de 199€ est retourner chez son proprio et surtout que la dites personne garde mon bien !!!

 

Mais je comprend plus rien là !!! on m'arnaque et en plus on rembourse mon mauvais payeur ? c'est scandaleux !! je suis passer exprès via paypal pour des raisons de sécurité évidente, on me rabache à longueur de journée que Paypal est très sécurisé via eBay et voilà ce qui m'arrive !!!!

 

Il n'y a ersonne de censer ici ? je veux mon remboursement !!!!!

Login to Me Too

Neogeo
Contributeur
Contributeur
Personne ?
Login to Me Too

Neogeo
Contributeur
Contributeur

Faire les morts n'arrangera en rien la situation, je vous le dis.

Login to Me Too

Neogeo
Contributeur
Contributeur

Bon je viens de consulter le profil eBay du ebayeur, ses 2 dernières transaction qui date du 16 mars était des arnaques qui concerne d'autres membres eBay.

Login to Me Too

Neogeo
Contributeur
Contributeur

Neogeo
Contributeur
Contributeur

Bon cela va faire 1 mois depuis la transaction et rien du tout !

Login to Me Too

PayPal_Francois
Modérateur
Modérateur

Bonjour à vous Neogeo,

 

Je ne pourrais vous dire avec exactitude ce q'uil s'est passé. En effet, le forum n'ayant pas vocation de service clientèle mais de réponses aux questions d'ordre général, je ne peux accéder à quelconque information en relation avec ce dossier... Smiley frustré

 

Il est difficile aussi de déterminer ce qui a pu se passer. Si vous avez envoyé les documents que nous demandons généralement dans ce cas de figure (bordereau d'expédition, numéro de suivi) je vous conseillerai de nous contacter au 0800 942 850 directement pour plus de détails.

 

Si vous avez vendu un service ou un bien virtuel en revanche, attention! Car il n'existe pas de protection pour ces biens intangibles.

 

Je vous suggère de nous joindre via la section "contact" de votre compte si vous souhaitez plus d'éléments.

 

Cordialement

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.