Suppression de carte bancaire

matth1eu
Contributeur
Contributeur

Bonjour.

Je désire supprimer la carte bancaire rattachée à mon compte paypal pour en enregistrer une autre. Or quand je clique sur "supprimer" dans les préférences, j'obtiens le message "Vous ne pouvez pas supprimer votre source d'approvisionnement alors qu'une autorisation est encore en attente."

Que signifie ce message ? de quelle autorisation s'agit-il ? je n'ai aucun paiement en attente dans mon historique donc je ne vois pas ce qui devrait être "autorisé". Comment faire pour supprimer cette carte ?

Merci d'avance pour votre aide

Matthieu.

 

Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

PayPal_Johanne
Employé PayPal
Employé PayPal

Bonjour matth1eu,

 

Je viens de répondre à deux autres personnes qui ont visiblement le même souci que vous.

 

Je me suis donc renseignée sur le sujet et il n'y apparemment aucun problème technique lié à la suppression de cartes. Il y reste donc très probablement une transaction faite avec la carte en question qui vous empêche de la supprimer.

 

Il faudrait que l'on puisse consulter votre historique pour retrouver cette transaction. Pouvez-vous nous envoyer un email ou nous appeler (c'est gratuit) ? On pourra vous aiguiller en fonction :).

 

Bonne journée !

 

 

Johanne

 

 

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
4 RÉPONSES 4
Solved

PayPal_Johanne
Employé PayPal
Employé PayPal

Bonjour matth1eu,

 

Je viens de répondre à deux autres personnes qui ont visiblement le même souci que vous.

 

Je me suis donc renseignée sur le sujet et il n'y apparemment aucun problème technique lié à la suppression de cartes. Il y reste donc très probablement une transaction faite avec la carte en question qui vous empêche de la supprimer.

 

Il faudrait que l'on puisse consulter votre historique pour retrouver cette transaction. Pouvez-vous nous envoyer un email ou nous appeler (c'est gratuit) ? On pourra vous aiguiller en fonction :).

 

Bonne journée !

 

 

Johanne

 

 

Login to Me Too

matth1eu
Contributeur
Contributeur

Bonjour.

Cela devait en effet être l'explication puisqu'à présent, je n'ai plus le message d'erreur que je signalais dans ma question.
Merci encore pour votre réponse.

Bien cordialement,

 

Matthieu

 

Login to Me Too

PayPal_Johanne
Employé PayPal
Employé PayPal

Très bien, contente que vous ayez pu finalement supprimer votre carte !

 

 

Johanne

 

 

Login to Me Too

Samba66688
Contributeur
Contributeur

Il se trouve que je rencontre le même problème...

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.