Somme non créditée

supradav
Contributeur
Contributeur

Bonsoir,
Je voudrais juste signaler un problème.

En effet un paiement en ma faveur à été effectué le 26 Septembre 2013.
Malheureusement je n'ai aucune trace de cet argent sur mon comte, il n'a pas été crédité.

Ebay assure que le payment a été effectué par le client avec un numéro de transaction Paypal fournie.

J'ai aussi l'email de comfirmation de paiment de mon client ebay.

Suite à 3 emails à ebay, puis 2 à paypals, sans aucune reponse (a part un email automatique sans solution viable proposé pour mon cas de figure) de Paypal dans un delais de 15jours. je n'ai aucune information sur ce payment fantome.

J'ai chargé l'historique des transaction de pay pal, et il n'y a rien.

Comment cela ce fait-il ?

J'aimerais obtenir des réponses rapidement car aprés 2 mois, cela resemble trés fortement à un vol, et le PV a la gendarmerie du coin ne vas pas tarder.

Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

PayPal_Patrice
Employé PayPal
Employé PayPal

Vous devez contacter le Service Clientèle au 0800 942 890 ( appel gratuit depuis un poste fixe)

Cela ne sert à rien d'insister.

Bien à vous

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
8 RÉPONSES 8

PayPal_Patrice
Employé PayPal
Employé PayPal

Bonjour supradav,

Il serait peut être plus judicieux et logique de verifier sur tous vos comptes PayPal, avant de penser à porter plainte. Cela vous evitera de deranger les gendarmes pour rien.

Si vous ne savez pas comment faire, vous pouvez contacter le Service Clientèle

Nous rappelons que vous avez droit à 1 compte PayPal personnel et à 1 compte PayPal professionnel

Cordialement

Login to Me Too

supradav
Contributeur
Contributeur

Bonjour Mr PayPal_Patrice,

Qu'est ce que ceci signifie, je ne suis pas professionnel, n'ai aucune structure administrative pour cela et ne pourait en aucun cas être possesseur d'un compte professionnel de part ce fait.

Je n'ai qu'un seul compte, et attend toujour une reponse officiel de votre part, donc une reponse pouvant prendre en compte le detail exacte de mon compte Paypal. Si ce n'est pas le cas, il me faut savoir quel est l'accés de mon compte professionnel, que je ne desir pas avoir, et qui n'a a mon avis aucune chance d'avoir été validé par moi en toute consience.

Login to Me Too

PayPal_Patrice
Employé PayPal
Employé PayPal

Je vous confirme que vous avez bien plusieurs comptes PayPal et les fonds issue de la vente réalisée le 26 Septembre se trouvent sur un autre de vos comptes

Veuillez contacter le Service Clientèle de PayPal, on vous aidera à recuperer vos fonds

Cordialement

Login to Me Too

supradav
Contributeur
Contributeur

Bonjour Patrice,

Donc puisque vous avez accés au compte, vous savez aussi que j'ai contacté le Service Clientèle de PayPal à plusieur reprise, et que je n'est eu comme reponse et dialogue avec vous que la reponse automatique pour les litige et reclamation.

De A à G, quel chemin est fait pour moi?

A. Que faire si je n'ai pas reçu mon objet ou si celui-ci ne correspond pas du tout à sa description...
B. Comment signaler, transformer en réclamation ou clore un litige ? 
C. Comment signaler un litige après un paiement unique ?
D. Comment modifier le motif d'un litige ?
E. Quel est l'état de ma réclamation et comment y répondre ?
F. Pourquoi un litige ou une réclamation a-t-il (elle) été clos(e) sans être étudié(e) ? 
G. Comment faire appel d'une décision prise par PayPal concernant ma réclamation ? 

S'il vous plait, veuillez transferer ma demande vers le service client directement.

Cordialement,

Login to Me Too

supradav
Contributeur
Contributeur

Il est notifier sur ebay :  Votre compte eBay est lié à votre compte PayPal : s...v@gmail.com

Donc j'utilise le bon compte, et je dois suposer que le virement à été réalisé sur ce compte.

Si il existe une passerel pour accéder à un compte pro sur paypal, elle doit être bien caché?????

Login to Me Too
Solved

PayPal_Patrice
Employé PayPal
Employé PayPal

Vous devez contacter le Service Clientèle au 0800 942 890 ( appel gratuit depuis un poste fixe)

Cela ne sert à rien d'insister.

Bien à vous

Login to Me Too

supradav
Contributeur
Contributeur

En effet j'avais bien compris le fond des choses. 

Login to Me Too

supradav
Contributeur
Contributeur

1 heure aprés : toujour injoignable......

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.