SUPPRESSION du compte

fanny832
Contributeur
Contributeur

Bonjour tous le monde. je voudrais savoir comment on supprime un compte paypal, je souhaite fermer mon compte! merci d'avance de vos reponses

Login to Me Too
3 RÉPONSES 3

Snoopy01261
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

Voici comment clôturer votre compte PayPal :

1. Connectez-vous à votre compte PayPal.
2. Cliquez sur 'Préférences' en haut de la page.
3. Dans la section 'Mes paramètres', cliquez sur 'Clore' en face de 'Type de compte'.

Complétez ensuite les informations demandées dans la section 'Motif de fermeture du compte'. En nous expliquant les raisons de cette fermeture, vous nous aiderez à améliorer l'ensemble du service PayPal.

 

PS : Si votre compte rest restreint veuillez d'abord faire le necessaire pour lever la restriction ensuite vous pourrez le cloturer

 

Cordialement

Login to Me Too

_Maxime
Contributeur fréquent
Contributeur fréquent

Bonjour fanny832,

 

Snoopy01261 a parfaitement raison dans son explication de la clôture du compte.

J'ajouterai qu'il est préférable avant la clôture du compte de supprimer les information de carte bancaire et/ou de compte bancaire avant la clôture du compte Paypal.

 

En effet ces informations étant liées au compte vous ne pourriez les réutiliser si vous étiez amener a ouvrir un autre compte a l'avenir.

 

Excellente journée

Login to Me Too

lilOOu94
Contributeur
Contributeur

Bonsoir, mon probleme pour supprimer mes mon compte est qu'a chaque fois je recois ce message : "Ce compte ne peut pas être clos tant que le virement de fonds depuis votre compte n'est pas terminé." 

Comment faire ??? 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.