Reprendre mon argent !

Yamina
Contributeur
Contributeur
Bonjour, J'ai Commander X puis le vendeurs n'a pas prit l'argent Que je lui doit. sa fait lomptemps je voudrais annuler le payement pas que sa fait 2 semaine il pas accepter mon mode payement ,je voudrait que vous m'expliquer comment je récupère mon argent comme il les en attente ? Si je peut pas le faire pouvez me le faire svp Si je peut le faire manuellement expliquez moi Merci de me répondre .
Login to Me Too
3 RÉPONSES 3

PayPal_Francois
Modérateur
Modérateur

Salut Yasmina!

Bienvenue sur notre forum PayPal!

Si je comprends bien, le paiement est toujours en attente c'est bien cela? Si c'est le cas et que le statut est Autorisation / Annulé, cela veut dire que les fonds ne vous seront jamais débité.

Si il est toujours en attente, le marchand aura entre 30 et 90 jours pour honnorer la commande ou l'annuler. Passé ces délais, la transaction est annulée directement.

Pour faire en sorte que la commande soit définitivement annulée, il vous faut contacter ce marchand. Lui ensuite pourra procéder à une annulation via PayPal 😉

J'espère que cela clarifie un peu les choses.

Cordialement

Francois

Login to Me Too

Yamina
Contributeur
Contributeur

Yamina * Pas Yasmina 😉

Salut Yasmina!

Bienvenue sur notre forum PayPal!

Si je comprends bien, le paiement est toujours en attente c'est bien cela? Si c'est le cas et que le statut est Autorisation / Annulé, cela veut dire que les fonds ne vous seront jamais débité.

Si il est toujours en attente, le marchand aura entre 30 et 90 jours pour honnorer la commande ou l'annuler. Passé ces délais, la transaction est annulée directement.

Pour faire en sorte que la commande soit définitivement annulée, il vous faut contacter ce marchand. Lui ensuite pourra procéder à une annulation via PayPal Smiley clignant de l'œil

J'espère que cela clarifie un peu les choses.

Cordialement

Francois

D'accords mes je pense que c'est site de hack ou quoi pasque la personne qui vends ( X ) répond ni dans l'email alors je voudrais reçois maintenant mon argent ! 🙂

Comme sa je me ferrai pas avoir comme d'autre sujet qui a dans le (Forum Paypal) !

Ps : J'ai pas envie de contacté le marchand du ( X ) pour qui récupere l'argent puis me pas me vendre le colis ! Voila voila

A bientôt 

Login to Me Too

Yamina
Contributeur
Contributeur

Bonjours , 

C'est un Incroyable vous vous me répondez pas ! vous un Staff actif ?! Répond la question 2 !

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.