Remboursement

yomene
Contributeur
Contributeur

Bonjour mon problème est le suivant: après avoir commander sur ebay des smartphones, je demande un remboursement au vendeur car les téléphones on une autonomie de batterie d'environ 2 minutes même si le téléphone est charger au complet. Je reçois un message de ebay me disant qu'il faut des image du produit la précision de pourquoi je demander le remboursement la date de l'achat, le jour ou j'ai reçu le colis et également Le  Numéro de transaction Papal mais mon problème c'est que je ne trouve pas ce numéro merci de m'aider a le trouver cordialement Mr Othomene.

Login to Me Too
3 RÉPONSES 3

PayPal_Francois
Modérateur
Modérateur

Bonjour Yomene!

Il est possible que votre paiement est été effectué en dehors de votre compte PayPal grâce à une carte de crédit avant d'être transité par PayPal.

C'est ce que nous appelons un paiement unique PayPal.

Si un litige doit être ouvert par rapport à cet objet non-conforme, assurez-vous qu'il ait bien été payé directement sur eBay dans un délai inférieur à 45 jours depuis le délais de transaction et contactez-nous au 0800 942 890, nous ferons le nécessaire pour vous éclairer quant à vos possibles questions et trouver ensemble une solution à ce problème Smiley clignant de l'œil

Dans un premier temps toutefois, je vous conseillerais d'abord de contacter le vendeur, lui exposer la situation. Peut-être pourra t-il trouver une solution et faire jouer une possible garantie de l'appareil Smiley heureux

Bien à vous!

Login to Me Too

yomene
Contributeur
Contributeur

merci bien le vendeur ma contacter et ma indiquer ou ce trouver le numero de transaction qui s'appelle apparament numero de réception

coordialement Mr othomene

et merci encore pour votre réponse dans les plus bref délais 🙂

Login to Me Too

PayPal_Francois
Modérateur
Modérateur

Bonjour!

C'est tout à fait normal!

J'espère surtout qu'une solution concrète a pu être trouvée avec votre vendeur depuis! Smiley heureux

Bien à vous!

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.