Remboursement suite à un Litige

Steph60250
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

J'ai ouvert un litige avec un vendeur qui il dit ne pas pouvoir effectuer le remboursement mon achat . il veut d'abord que je cloture ce litige. Ne sachant si je peux me fier à lui, est que ce ceci est vrai ?

Doit on vraiment lever un litige si on souhaite son remboursement venant du vendeur ?

Sachant que je ne peut pas transformer pour le moment ce litige en réclamation avant le 14/01/2014.

Merci. Stéphanie

Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

PayPal_Francois
Modérateur
Modérateur

Ne suivez pas ses instructions, tenez-vous en au dossier de litige Smiley clignant de l'œil

Il n'est en temps normal pas possible de transformer en réclamation avant les 7 jours indiqués, je vais toutefois me renseigner auprès du service en charge pour savoir si il existe une option plus rapide Smiley heureux

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
5 RÉPONSES 5

PayPal_Francois
Modérateur
Modérateur

Bonjour Steph,

Bienvenu sur le forum PayPal,

Dans le cadre d'un litige, le vendeur peut nous contacter en demandant à ce que le remboursement soit fait. Il dispose aussi d'une option dans son propre Gestionnaire de Litige PayPal qui lui permet de vous restituer la somme en question.

En conséquence, le dossier de réclamation n'a pas besoin d'être fermé pour que le vendeur puisse vous rembourser.

Par précaution ne fermez pas ce dossier de réclamation.

Le faire reviendrait à faire relâcher les fonds que nous avons bloqué pour vous protéger sur le compte marchand, condamnant un possible reprise de ceux-ci ultérieurement.

Gardez ce dossier ouvert, tant qu'un remboursement ou l'objet ne vous sont pas parvenus Smiley clignant de l'œil

Cordialement

Login to Me Too

Steph60250
Contributeur
Contributeur

Merci pour votre réponse !

Je donnerais la suite et l'évolution de ce litige (200 euros) de celui ci ICI même comme cela si un autre acheteur sera dans le même cas, il saura la marche à suivre.

Login to Me Too

Steph60250
Contributeur
Contributeur

Le vendeur un certain Mr Jack me demande de lui payer 300 euros parce qu'il n'a plus d'argent sur son compte Paypal, il m'a dit je vous rembourserais plus tard. Digne des escrocs chinois. Merci de faire le nécéssaire pour mon remboursement.

Il m'a remboursé 25 euros sur les 170 euros.

Est ce possible d'anticipé le remboursement avant le 14/01/2014 ?

ATTENTION à eux je ne suis pas le seul.

Profil Aliexpress :

Mr Jack Lai

Business Type: Manufacturer

Year Established: 2013

Total Revenue : US$1 Million - US$2.5 Million

Registration No.: 440301107613124

Main Markets: Domestic Market,Oceania,Africa,Western Europe,Southern Europe

Login to Me Too
Solved

PayPal_Francois
Modérateur
Modérateur

Ne suivez pas ses instructions, tenez-vous en au dossier de litige Smiley clignant de l'œil

Il n'est en temps normal pas possible de transformer en réclamation avant les 7 jours indiqués, je vais toutefois me renseigner auprès du service en charge pour savoir si il existe une option plus rapide Smiley heureux

Login to Me Too

Steph60250
Contributeur
Contributeur

Bonjour François,

En effet Paypal à transformer le litige en rélamation.

Merci beaucoup pour votre Réaction !

En espérant que ce soit vite réglé.

Stéphanie

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.