Remboursement négatif?

darkpinkiepie
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

J'ai été remboursé le 7 février après un long mois d'attente. Je n'ai toujours pas reçu le paiement sur mon compte mais j'imagine qu'il y a un délai. Cependant je ne comprends pas le fait que mon remboursement soit de -50 euros. Le prélèvement était de 50euros, le remboursement est de 50 euros mais le crédit est de -50,00. Je ne sais pas vraiment ce que ça veut dire. Pouvez vous m'expliquer pourquoi le crédit est  négatif et me dire quand je recevrai le remboursment?
voici le détail:

 5 jan 2014 Débit sur carte bancaire  TerminéLe virement de votre carte bancaire vers votre compte PayPal a été effectué.
Le virement de votre carte bancaire vers votre compte PayPal a été effectué.
 Détails €50,00 EUR .  25 jan 2014: Remboursement  Terminé  Détails €50,00 EUR.   7 fév 2014 Crédit sur carte bancaire  Terminé  ... -€50,00 EUR 

Cordialement

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

PayPal_Elodie
Employé PayPal
Employé PayPal

Bonjour darkpinkiepie,

 

 

Effectivement l'affichage du détail de ce remboursement peut prêter à confusion. Tout d'abord je tiens à vous confirmer que le remboursement a bien été effectué et que c'est bien un crédit de 50eur qui sera fait sur votre carte bancaire.

 

Le détail affiche que vous avez reçu le remboursement (50.00€) crédité sur le solde PayPal, puis automatiquement débité du solde (-50.00€) pour être crédité votre carte.

 

Il faut ensuite compter 3 à 4 jours ouvrés pour voir le crédit apparaitre sur votre relevé de compte.

 

En espérant que ces explications soient assez claires!

 

Bonne journée à vous.

 

Elodie

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.