Remboursem​ent en "Suspensio​n Temporaire​

LC5961
Contributeur
Contributeur

Juste pour confirmation sur le status " Remboursement en Suspension Temporaire", dans mon cas:

Achat "en stock" effectué, puis plus en stock. J'ai demandé,via Paypal, au vendeur le remboursement intégral (achat/remboursement en 24h), qui à bien été effectué d'après Paypal.

Le fait qu'il soit placé en "suspension temporaire" correspond bien à la verification du débit de mon compte bancaire(en différé) avant d'effectuer le remboursement ? .Ou y a t-il d'autres problèmes ? (5AP52099SK607704D) Merci d'avance

Login to Me Too
3 RÉPONSES 3

PayPal_Elodie
Employé PayPal
Employé PayPal

Bonjour LC5961,

 

 

C'est exactement ça! Il n'y a aucun problème avec votre remboursement, simplement si le paiement initial a été fait par virement bancaire et qu'un remboursement a été enclenché avant réception des fonds, votre remboursement est mis en "suspension temporaire" jusqu'à ce que l'on reçoive les fonds de votre banque (ce qui prend toujours 8 à 10 jours ouvrés) pour ensuite les mettre sur votre solde PayPal. Il s'agit uniquement d'une question de délai bancaire.

 

En vous souhaitant une bonne journée.

 

Elodie

Login to Me Too

Yankees
Contributeur
Contributeur

**message déplacé par le modérateur**

 

 

Bonjour, j'ai effectué une commande avec paypal, mon compte paypal ne possédant pas d argent, il a été prélevé sur mon compte bancaire. Entre temps j'ai demandé l annulation de ma commande. Le remboursement apparaît bien dans l historique paypal depuis plusieurs jours mais ce dernier ne s ajoute pas à ma solde paypal. Pourquoi ? 🙂

Login to Me Too

iodangie
Contributeur
Contributeur
Révélation

bonjour,j'ai également un paiement en suspension,et je dois dire que je trouve cela éffarant.

tout d'abord je trouve les réponses émanant de paypal concernant ce sujet,tout simplement inutiles,car ce sont toujours des méssages type,qui ne réponde en rien à nos questions.

Car la vrai question est celle-ci: PAYPAL EST-IL UN SITE DE PAIEMENT SECURISE OU UNE SOCIETE DE CREDIT????

car un site de paiement en ligne ,effectue le paiement immédiatement,en aucun cas je vous ai autoriser à m'avancer quelques sommes que ce soit!!!

L'avancement d'une somme s'apparente à un credit,or il n'est inscrit nulle part ,que ce soit dans vos conventions,ou autres que vous effectuez des credits aux utilisateurs de PAYPAL!!!

Je pense que vous devriez arreter de nous prendre pour des imbeciles,et je souhaiterait que vous me donniez un article qui fait mention des "octroits de credits" sur votre site,car je vous signale que la loi le stipule.vous n'êtes en aucun cas un établissement de credit,et n'avez donc pas à en faire ,même d'une manière déguisée.

Connaissant parfaitement les établissement bancaires,je peux vous dire que les délais que vous donnez sont tout simplement issu de votre imagination,et surtout tente de masquer votre mauvaise foi,et les détournements de fonds que vous effectuer lors des transactions.vous dites 8 à 10 jours pour un virement!! heureusement que tout les autres système financier sont beaucoup plus rapide,tout en faisant eux aussi travailler l'argent. vous nous preniez vraiment pour des chèvres.......

 

bien cordialement 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.