Reclamation me demandant de recontacter Paypal

Recif
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

J'ai une réclamation  en cours et on me demande de contacter Paypal pour savoir les suites à donner (PP-002-048-486-576). Mais il n'y a aucun formulaire de réponse dans le dossier de réclamation!... J'ai donc essayé d'utiliser le formulaire de contact, mais un message automatique me reviens me demandant de regarder dans le contenu du mail si je ne trouve pas de réponse, sinon appeler un numéro surtaxé pour joindre Paypal. Je n'appelle pas les numéros surtaxés (de plus c'est moi la victime dans cette réclamation, je n'ai pas encore à payer pour régler le problème!)... Comment faire pour vous joindre?!

0821 230 233
Login to Me Too
4 RÉPONSES 4

brissou
Nouveau membre de la communauté

Bonjour,

J'ai exactement le meme probleme, on me demande une action requise de ma part dans un dossier de reclamation mais pourtant je ne peut rien faire a part cloturé le litige

Login to Me Too

jil17
Contributeur
Contributeur

j'ai le meme probleme que vous

depuis une semaine, on me demande repondre a ma demande de litige mais ou repondre

aucun formulaire ne figure ?

avez vous resolus votre probleme 

merci

Login to Me Too

PayPal_Francois
Modérateur
Modérateur

Bonjour à tous trois!

Je vous conseille simplement dans cette mesure de nous contacter au 0800 942 890 (c'est tout à fait gratuit depuis un téléphone fixe en France pour répondre à Recif), ou au +353 1 436 9005 depuis l'étranger (des frais d'appels internationaux peuvent s'appliquer).

Nous prendrons vos réponses en compte et verrons l'état et la catégorie de vos dossiers (objet matériel, virtuel - non couvert, etc..) et tenterons de trouver des solutions à vos questions Smiley clignant de l'œil

Bien à vous!

Login to Me Too

Recif
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

Ok, merci pour le numero, je le conserve.

cdlt.

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.