REMBOURSEMENT FRAIS DE RETOUR
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
bonjour,
comment mettre se faire rembourser les frais de retour d'un colis?
merci d avance
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour
Aucune réponse et aucun accusé de reception plus de10 jours après l'envoi de mon premier mail, je pense que je n'aurais aucun remboursement puisque personne ne semble etre derrière la boite mail..

- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour,
Exceptionnellement, vos informations et témoignages ont été remontés au service en charge des frais de retour et en communication avec les départements concernés.
Il est aussi important d'être élligible à ce programme en ayant suivi toutes les étapes nécessaires.
Il est possible que si ces étapes n'ont été respectées le remboursement des frais de retour ne soit bloqué.
Encore une fois, nous avons mis des informations de contact à votre disposition, n'hésitez pas, la plupart des utilisateurs ayant eu un retard dans leur remboursement ont maintenant reçu ce dernier
Cette opération a connu un franc succès auprès de vous utilisatrices/utilisateurs PayPal, nous nous excusons de nouveau pour les retards.
Pour récapitulatif, voici l'adresse de contact pour ce programme RetourGratuitPayPal@asurion.com.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour
Mais est ce normal de ne meme pas savoir si le dossier a été pris en compte?Que des délais de traitement soient longs car beaucoup de dossiers a traiter je suis d'accord, mais pourquoi ne meme pas confirmer une prise en charge du mail?Parce que si par hasard ce n'est pas pris en compte la demande tombe a l'eau etant donné qu'il y'a un délai a respecter pour l'envoi des documents.Cdt

- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Hello Salomee,
C'est pour ça que j'ai fait remonter cette information, pour que vous puissiez avoir une réponse.
Je suis d'accord avec vous l'attente est longue, mais tout cela me paraît bizarre. J'espère que mes collègues puissent revenir vers vous avec du solide
@SP2, ouf! Content de l'apprendre, et encore une fois désolé pour le retard, je crois que si ce programme continue, on aura du bien plus rapide et solide cette fois. Les débuts réussis sont aussi parfois les plus délicats
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonsoir et Bonne année à tous,
de mon côté, j'ai également (enfin) reçu mon remboursement au bout d'un mois.
Au vu des retours sur le forum, il semble que cela soit la durée "moyenne" de remboursement. Bon courage à ceux qui n'ont encore rien reçu, j'espère que ça ne tardera pas trop.
A mon sens, il serait bon que Paypal informe les utilisateurs des délais constatés en moyenne car, à la lecture des CGU, les délais semblent très sensiblement plus courts, ce qui suscite donc des inquiétudes fort légitimes.
Bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour,
Enfin! aprés 4 semaines, mes frais de retour sont remboursés.
Bon courage a tous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Vous n'etes pas prete d'avoir des nouvelles, depuis plus d'un mois je n'ai jamais eu le moindre message de leur part.C'est une offre mensongère.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.