REMBOURSEMENT EN ATTENTE
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour, j'ai fait un achat sur Ebay la semaine derniere, jamais reçu, envoi de nombreux messages au vendeur, pas de réponse. J'ai reçu un mail de Paypal hier comme quoi j'ai été remboursée, mais le remboursement est en attente. Jusqu'a quand cela va etre en attente ? Besoin de mes 87euros !

- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour à vous,
Bienvenue sur notre forum de communauté PayPal,
Si vous aviez fait ce paiement grâce à des fonds venant d'une carte bancaire, alors il est possible d'expliquer ce délai par le fait que certains marchands amorcent des remboursement différés (c'est à dire par virement).
Il faut alors compter 8/10 jours pour que cela s'acquitte. Aucun doute que vous devirez percevoir cet argent de toute manière, et ce rapidement maintenant 😉
Si en revanche, c'est d'un compte bancaire que provenaient les fonds lors du paiement que vous avez fait, je vous conseille cet article portant sur le même sujet 😉
https://www.paypal-community.com/t5/Probl%C3%A8mes-d-achat-vente/Somme-non-cr%C3%A9dit%C3%A9e/m-p/83...
Cordialement
Francois
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Vous ne m'aidez pas, là. CA FAIT PLUS DE 10 JOURS ! Je songe vraiment à porter plainte. Rien ne se débloque !

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
- Remboursement non crédité sur solde PayPal dans Les Archives
- Comment annuler un paiement en attente dans Les Archives
- Litige GearBest et retour de Paypal : Paypal protège plus le vendeur que l'acheteur dans Les Archives
- Comment annuler un paiement en attente. dans Les Archives
- Erreur paiement URGENT dans Les Archives