RE-Problème d'activation email

raf1207
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 
Je relance ce sujet afin de vous informer que j'ai le même problème présenter dans certain  précédent sujet. En effet, lors de la création de mon compte paypal je n'ai pas pu confirmer mon adresse mail car le lien d'activation affiche le même message d'erreur que celui de Marion7.
Merci d'avance, cordialement.
Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

PayPal_Cecilia
Employé PayPal
Employé PayPal

Bonjour Raf107,


Si le lien n’apparait pas ou ne fonctionne pas dans l’email recu, vous pouvez confirmer votre adresse email directement depuis votre compte PayPal :

1. Connectez-vous à votre compte PayPal.
2. Cliquez sur ‘Confirmer l’adresse email’ dans la liste des ‘Notifications’ de votre page Aperçu du compte.
3. Cliquez sur ‘Cliquez ici' si le bouton n’apparait pas dans l’email.
4. Entrez le numéro de confirmation à 20 chiffres contenu dans l’email.
5. Cliquez sur ‘Confirmer’.

 

Cordialement,

Cecilia

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
4 RÉPONSES 4
Solved

PayPal_Cecilia
Employé PayPal
Employé PayPal

Bonjour Raf107,


Si le lien n’apparait pas ou ne fonctionne pas dans l’email recu, vous pouvez confirmer votre adresse email directement depuis votre compte PayPal :

1. Connectez-vous à votre compte PayPal.
2. Cliquez sur ‘Confirmer l’adresse email’ dans la liste des ‘Notifications’ de votre page Aperçu du compte.
3. Cliquez sur ‘Cliquez ici' si le bouton n’apparait pas dans l’email.
4. Entrez le numéro de confirmation à 20 chiffres contenu dans l’email.
5. Cliquez sur ‘Confirmer’.

 

Cordialement,

Cecilia

Login to Me Too

raf1207
Contributeur
Contributeur

Merci de votre aide,

cordialement

 

Login to Me Too

alice0911
Nouveau membre de la communauté

Mon problème c'est que je ne reçois même pas le mail d'activation . J'ai même vérifié dans "courrier indésirable" et il n'y ai pas. J'ai aussi vérifier d'avoir donné ma bonne adresse mail et c'est le cas. Quelqu'un peut m'aider?

Login to Me Too

GalgrasFR
Nouveau membre de la communauté
Je relance ce sujet afin de vous informer que j'ai le même problème présenter dans certain  précédent sujet. En effet, lors de la création de mon compte paypal je n'ai pas pu confirmer mon adresse mail car le lien d'activation affiche le même message d'erreur que celui de Marion7.
Merci d'avance, cordialement.
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.