Récupération: Mots de pass et question secrète

narbig
Contributeur
Contributeur

Bonjour, 

Après plusieurs mois sans utiliser mon compte paypal , j'ai oublié mon mots de pass et les réponse a mes questions secrète, je voudrais savoir si il y aurait un autre moyen de récuperer mes info que de téléphoner a l'hotline ne possédant pas de téléphone en ce moment, il m'est difficile donc de récuperer mon compte... Y aurait-il une solution diverse ? code de comfirmation pour comfirmer mon adresse e-mail lors de la création de mon compte? ou autre... 

Login to Me Too
9 RÉPONSES 9

PayPal_Patrice
Employé PayPal
Employé PayPal

Bonjour narbig,

Malheureusement, si vous ne vous souvenez plus du mot de passe et des questions secrètes que vous avez, vous même, indiqué, à l'ouverture de votre compte PayPal, il faudra contacter le Service Clientèle

Pour nous appeler :

1. Connectez-vous à votre compte PayPal.
2. Cliquez sur le lien 'Service Clientèle' situé au bas de chaque page du site PayPal.
3. Cliquez sur 'Appelez-nous'.
4. Un code d’identification temporaire à 6 chiffres apparaîtra sur votre écran. Il sera valable une heure.

Cordialement

Login to Me Too

Tonyfzo
Nouveau membre de la communauté

Bonjour ayant le même problème je viens donner mon avis sur cette réponse. Je demande mon mot de passe car oublie mais je ne reçoit ni mail ni rien. Pour contacter le service client vous dites connectez vous à votre compte pour pouvoir nous appeler. Vous vous moquez de qui? On ne peut pas se connecter sans notre mot de passe mais pour pouvoir l'avoir en vous appelant il faut se connecter. Ça commence à bien faire. J'ai créer un autre compte pour vous adresser ce mail et demande de l'aide mais je ne peux y lier mon compte bancaire étant déjà utilisé alors maintenant merci de donner des réponses claires et de réelles solutions.

cordialement

Login to Me Too

AntiCafard
Membre
Membre

Bonjour ! Je veux ABSOLUMENT récupérer mon compte mais je n'ai plus les moyens de le faire car j'ai oublié mon mot de passe ET les questions secrètes ! Comment faire svp ?

Login to Me Too

PayPal_Elodie
Employé PayPal
Employé PayPal

Bonjour,

Si vous avez oublié vos mot de passe et questions secrètes et désirez procéder à un changement de mot de passe il est alors nécessaire d'appeler notre service clientèle.

Après avoir procéder à une vérification d'identité lorsque vous appelez, ils pourront vous faire procéder à un changement de mot de passe qui ne vous demandera pas de répondre aux questions secrètes.

Vous pouvez les appeler de 8h à 21h30 au 0800 942 890 (appel gratuit depuis un poste fixe).

Cordialement,

Login to Me Too

charlesegrand

Salut, j'ai un problême j'au dus changer de compte ar une personne m'a hackée récemment je ne sais pas ma question secrète et je veux supprimer le compte pour rester sur l'autre.

En espérent, une aide de ta part bonne soirée.

Login to Me Too

barrois

PayPal_Patrice
Employé PayPal
Employé PayPal

Bonjour barrois,

L'ouverture d'un compte PayPal est entièrement gratuit, il ne vous a été demandé aucune caution ni aucun dépôt

Toutes vos transactions sont enregistrées dans votre historique, vous pouvez le consulter ou le télécharger à tout moment, directement à partir de votre compte

Cordialement

Login to Me Too

neoziper
Contributeur
Contributeur

bonjour/bonsoir

je vient de deposer des euro sur mon compte paypal et comme part hazard quant je veut me connecter il me marque

Désolé - votre dernière action n'a pas pu être terminée

Si vous étiez en train d'effectuer un achat ou d'envoyer de l'argent, nous vous conseillons de vérifier votre compte PayPal et vos emails dans 30 minutes pour vous assurer que la transaction a bien été effectuée.

Si vous êtes parvenu sur cette page à partir d'un autre site, veuillez retourner sur ce site (n'utilisez pas le bouton Retour de votre navigateur) et reprenez votre opération.

Si vous êtes venu sur cette page à partir du site de PayPal, cliquez sur le logo PayPal dans le coin supérieur gauche pour retourner à notre page d'accueil et reprenez votre opération. Vous devrez peut-être vous reconnecter.

mon pseudo/email et ok et mon password et ok aussi tout ces bien passer apre-midi et juste au moment ou mon virement arive sa plante ^^

sa bloque au 2 question secrete qui me son posée (en anglais)

je récapitule mon email sa marche et mon mot de passe aussi , j'ai juste oublier mes 2 reponse secrete .

merci

ps...je viens de cree ce compte pour venir chercher une reponse sur le forum...

Login to Me Too

Rossetto

J'ai oublier le mot de passe PayPal

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.