Questions : Virement de paypal à compte bancaire

B3n2191
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

J'ai de l'argent sur mon compte paypal et je souhaiterais le transférer sur mon compte bancaire.

Pour cela j'ai quelques questions :

1 : Es ce que l'on est obligé de "lié et comfirmer son compte bancaire" ?

2 : Qu'es ce qu'il faut mettre dans nom de la banque ? Pour moi par exemple je met "Banque Populaire Bourgogne Franche-comté" ou bien juste "Banque Populaire" ?

3 : Pour l'agence es ce qu'il faut mettre le nom de la ville ou autre ?

4 : Pour les commissions en cas d'erreur d'information bancaire, sur paypal il y a marquer que le paiement vous sera retourné et des frais de renvoi de €3,00 EUR seront facturés alors que sur d'autre forum j'ai vu des gens qui se sont retrouvé avec 23€ de commission pour si j'ai bien compris ces même erreur, QUI DIT VRAI ???

5 : Et j'ai vu aussi sur d'autre forum que si on transfer moin de 100€ sur son compte bancaire, on sera facturé de 1€ alors que je n'ai pas vue sa sur l'aide de paypal, es ce que c'est vrai ou pas ?

Je sais que sa fait beaucoup de questions mais je voudrait être sur de sa pour pouvoir tranferer mon argent tranquilement.

Merci d'avance à celle ou ceux qui répondront !

Login to Me Too
5 RÉPONSES 5

B3n2191
Contributeur
Contributeur

Il sert à quoi ce forum si personne répond ?

Vous savez pas ou vous ne voulez pas répondre ???

Login to Me Too

lionel83
Nouveau membre de la communauté

je vous comprend j'ai été dans cette situation et sa ma énervé mais je me suis débrouillier :

1) donc pour commencer remplir votre non telle qu'il est sur votre compte bancaire sinon le virement sera refuser et 3.00 seront retenu sur votre solde paypal (comissions)

2) Dans la case agence il faut mettre le nom de la ville

3) dans la case nom de la banque vousmettez le nom de la banque seulement le nom de la banque Banque Populaire c'est ce que j'ai fait du reste je suis a la caisse d'epargne cote d'azur j'ai mis caisse d'epargne c'est tout

Aussi j'ai transférer 14.00 et je n'ai pas été débiter de 1€ ce que vous avez vu sur certain forum c'est faux tout simplement

Il n'est pas obliger de lier un compte bancaire néanmoin pour faire des virement vers des comptes bancaire il faut que votre compte paypal soit confirmer par une carte bancaire puis la vous pourrez transférer des fonds mais ensuite il n'est pas obliger de lier un compte bancaire c'est facultatif.

Est n'oubliez pas les comission sont de 3.00€ uniquement par virements!!

Login to Me Too

PayPal_Patrice
Employé PayPal
Employé PayPal

Bonjour B3n2191,

Il n'est pas necessaire de confirmer votre compte bancaire pour éffectuer des virements. Par contre, si votre compte bancaire n'est pas confirmé, vous aurez la possibilité de virer 750 euro par mois uniquement. Pour supprimer cette limite de virement, vous devez imperativement confirmer votre compte.

Une fois la demande de confirmation initiée, deux montants de moins de €1.00 EUR seront crédités sur votre compte bancaire par PayPal. Ils apparaîtront sur votre relevé de compte bancaire (version papier ou en ligne) sous 8 à 10 jours ouvrés.

Lorsque vous aurez pris connaissance des deux montants de moins de €1.00 EUR crédités sur votre compte bancaire, connectez-vous à votre compte PayPal et suivez les étapes suivantes :

1. Sur la page ‘Aperçu du compte’, cliquez sur ‘Confirmer votre compte bancaire’ dans les ‘Notifications’.
2. Saisissez les deux montants comme indiqué.
3. Cliquez sur 'Soumettre'.

Une fois votre compte bancaire confirmé, vous pouvez bénéficier d’options supplémentaires telles que l’ajout de fonds sur votre solde PayPal ou encore les virements bancaires immédiats ou différés.

Pour répondre à vos différentes questions

1.2.3 ) Toutes vos informations de compte se trouve sur votre RIB, il suffit de les recopier.

4) Si les informations bancaires enregistrées sur votre compte sont incorrectes. Le virement echouera et les fonds seront renvoyés sur votre solde PayPal. Des frais de rejet de 3 euro vous seront facturés

5) Les virements bancaire sont gratuits et le délais de traitement est de 3 jours ouvrés

Cordialement

Login to Me Too

pasapas
Contributeur
Contributeur

PS ; j'ai redigé un autre post

Bonjour,

Ce qui n'est pas clair, et même après lecture du forum, c'est pour  : Enregistrer un compte bancaire :

"...Veuillez saisir votre nom* tel qu'il apparaît sur votre compte bancaire. Si les noms ne sont pas identiques, votre paiement vous sera retourné et des frais de renvoi de €3,00 EUR seront facturés.

Votre compte bancaire domicilié en France doit contenir uniquement des Euros..."

Ensuite il est écrit :

1. Nom de la banque

2. Agence

Alors on peut hésiter pour le champ 1 - Nom de la banque puisqu'il est écrit plus haut (saisir votre nom*).

Je pense effectivement qu'il faut écrire par exemple : CREDIT AGRICOLE DU NORD EST.

Mais aussi simple que cela puisse paraître cela met le doute...

Merci de me confirmer que c'est bien le nom de la banque (BNP, CREDIT AGRICOLE, etc) qu'il faut mettre dans le champ 1.

Cordialement,

Karrim

Login to Me Too

morandinho
Nouveau membre de la communauté

un bescherelle coûte 3 EUR

à bon entendeur

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.