Probleme confirmation mail
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
Je viens de créer un compte paypal et je n'arrive pas à confirmer mon adresse mail. Je reçoit le mail, je clique sur Cliquez ici pour activer votre compte puis je met mon mot de passe puis j'ai ce message: Le numéro de confirmation entré ne correspond pas à celui figurant dans nos registres pour ce compte. Veuillez vérifier le numéro et réessayer.
J'ai verifié le numero et pourtant il est correct. J'ai essayé avec ou sans tiret.
Merci

- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour kex94,
Si l'adresse email associée à votre compte PayPal n'est pas confirmée, cela signifie que votre compte PayPal est inactif, vous ne pouvez donc ni recevoir, ni envoyer d'argent. Etes-vous dans ce cas de figure?
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
moi je suis dans le meme probleme en plus j'ai envoyer de l'argent a paypal sans s'avoir qu'il falait confirmé mon adresse email que je n'arrive pas donc aurevoir l'argent !!!!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Pareil !
J'ai fait plusieurs fois la manœuvre, plusieurs fois m'a été envoyé un mail pour que je confirme, je clique sur la page, j'entre mon mot de passe, puis quand arrive la page avec le code PayPal à entrer, celui qui m'a été envoyé plusieurs fois par mail, et que je copie scrupuleusement, cela m'affiche :
"Le numéro de confirmation entré ne correspond pas à celui figurant dans nos registres pour ce compte. Veuillez vérifier le numéro et réessayer."
J'ai saisi les 20 chiffres tels que fournis dans le mail, avec les tirets, mais également sans les tirets, et aussi avec des espaces à la place des tirets.
Rien n'y fait !!!
J'ai bien l'impression de ne pas être le seul...
Merci de votre réponse.
MCJ
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.